alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) C'est bon il a détecter j'ai tout fait et apuiyer sur start j'attend !! :) Ca prend combien de temps ? pour l'instant la jauge en haut na pas bouger !!!! Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 hé hé ...stressant hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui très très !!! Je suis presser de retrouver mon bon téléphone !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ODIN affiche quoi ? pass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Dans message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) ici: Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Non ya rien c'est blanc !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Un flash dure 4 minutes en gros. tu dois avoir une barre de progression qui s'affiche au dessus de la case jaune ou il y a le id COM. Si rien ne s'est passé c'est pas normal. tu as bien rempli les 4 cases : pit , modem .....et cliqué sur start ? Comme ça : exemple Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bah il s'est rien passer la ,ca m'inquiète, je fais quoi??? Oui j'ai remplie les 4 !! Parcontre moi ya deux cases jaune ! Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) tu laisses en download. tu débranches tu relances ODIN tu branches le SGS la case devient jaune ; si oui , tu remplis les champs pit , modem, pda , csc...et start si rien ne se passe...tu as quelle version d' ODIN ? 1.7 1.8 ... Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ca risque rien si je débranche comme ca ?? J'ai la version 1.85. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) rien ne se passe au niveau du SGS ? la case est toujours blanche au dessus de ID COM ? Si oui tu peux débrancher. tu n'as pas un part feu ? Tu as lancé ODIN en mode admin ? clic droit = executer en tant que admin quand tu le lances. Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Non rien du tout ! Pas de part feu je suis en mode admin !! Bon bah je débranche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) ok on retente ; voici autre version d' ODIN , la 1.7. http://www.2shared.c.../Odin3_v17.html J'ai lu que certains avaient eu des soucis avec la v1.85... Donc essaies la 1.7 , même procédure. Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 vérifie bien ( une fois de plus ) que kies ne tourne pas , une fois que tu as branché le sgs à ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Ca marche pas non plus dans message ya écrit end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) la case jaune s'affiche ? Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) En bat a gauche !! Oui !! Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Attends...tu as lancé ODIN et connecté ton SGS ( et pas l'inverse ) la case qui indique le port com est elle jaune ? à ce moment la case message doit marquer "added" le SGS est alors connecté et reconnu par ODIN Modifié 3 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Oui j'ai tout fait comme ca !! Oui ! Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 sur que kies ne tourne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Sur!! Alors je fait quoi la ? Modifié 3 mars 2012 par alexiadu47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) la je ne vois pas pouquoi il refuse de te connecter le SGS.... La procédure est bonne. il devrait y avoir added qui s'affiche dans la case message au moment de la connexion du tél ,la case IDCOM passe jaune. Ensuite start, la case carrée au dessus de IDCOM passe bleue , dans la case message défile des lignes et une fois le flash terminé la case bleue devient verte et on peut lire "removed" dans la case message. voilà ce qui devrait se passer...... Alors pourquoi ça fonctionne pas ???? Là je ne vois pas. tout est bon . pff, alors... :( -reboot du PC ? -changer de port USB -utiliser un autre cable ( j'y crois pas trop ) -ne pas executer ODIN en tant qu'admin ; juste cliquer sur le .exe ( je fais comme ça moi ) -Virer KIES et installer les drivers du SGS à la place ( ça élimine KIES du problème ) je ne vois que ça pour l'instant. c'est rageant d' être si pret et de ne pas y arriver :o Ca marche pas voila ce qu'il y a écrit dans message : added entrer cs for md5 check md5 do not unplug the cable please wait CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 end.. voila Modifié 4 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiadu47 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est sur que c'est rageant oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.