mimile Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour est ce que je poeux désinstaller 7digital, cardio trainer et surtout zinio reader qui n'arrête pas de vouloir être mis à jour alors que je ne l'ai pas activé. avec Titanium backup ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui normalement, mais tu peux aussi les congeler tout simplement, comme ça elles restent présentes et tu peux être sur de pas avoir de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour desinstaller un programme, il faut aller dans : Parametres -> applications -> gérer les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Nan pas pour les applis systèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 comme je n'ai que la version gratuite, qui ne permet pas de congeler les applis, je les ai sauvegardées, puis supprimées (les 3 susnommées). Aucun problème semble t il. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.