Aller au contenu

Mémoire pleine !


fabrice91

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma femme a un Wildfire S et après avoir installé très peu d'application, la mémoire interne est quasiment pleine !!!

Du genre 130 Mo sur 150 Mo.

Donc impossible d'ajouter de nouvelles applis voire carrément des bugs de fonctionnement, ralentissement des applis etc...

J'ai installé Android Assistant pour déplacer des applis vers la carte SD malheureusement des applis ne sont pas "déplaçable" (Angry Birds entre autres).

J'ai cru lire que la seule manière de contourner ceci est de rooter le Wildfire ?

La garantie saute-t-elle dans ce cas ???

Le tel est de juillet 2011, je ne sais pas s'il est garanti 1 an ou 2 ans, donc j'attendrais probablement juillet pour le rooter : c'est un Orange d'origine, j'aimerais pouvoir aussi virer les applis Orange ainsi que les applis qui ne servent pas mais qui sont d'origine (Facebook, Twitter etc...).

Il vaut mieux le rooter avec une ROM d'origine ?

ICS va-t-il sortir dessus (je crains que non...) ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc simplement le rooter permet de virer les applis du fournisseur (Orange) ET de migrer les autres applis vers la carte SD, même celles qui ne le voulaient pas auparavant ?

La garantie saute bien, s'il y a root, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...