Aller au contenu

Comment obtenir le Code PUK2 chez Free ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis assez embêté avec mon galaxy nexus : j'avais décidé de passé d'un kernel stock à celui de Matrix, compatible avec la rom d'origine 4.0.2.

Je fais un backup avec rom manager puis je me lance. Le kernel s'installe, le téléphone reboot et reste bloqué sur l'écran avec le cadenas !

Je décide de restaurer mon image de sauvegarde mais le téléphone bloque toujours sur l'écran du cadenas, je ne sais pas quoi faire pour le débloquer !!!

Merci d'avance.

Très cordialement.

Modifié par Moz007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais flashé via le recovery, j'ai du remettre la rom d'origine et c'est repartie...

Maintenant j'ai un autre probleme, avec talk cette fois-ci ! Dans les parametres, j'étais entrain de modifier une option de stabilisation d'image ce qui a fait planter l'application, et depuis impossible de rentrer dans les paramètres !

Sauriez-vous comment remettre à zéro manuellement les paramètres de l'application ? Peut-être en essayer de le mettre à jour avec une version béta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça n'a rien donné... j'ai lu sur xda qu'il fallait changer de compte google le temps d'aller modifier les options puis de revenir sur son compte, mais j'ai peur que ça foute le bordel dans le téléphone...

Bon j'ai trouvé une petite appli sur le market qui corrige ça, trop cool !

Maintenant souci suivant lol, j'ai foiré le code pin2 donc il faut que je trouve le code puk2, vous pensez que free va me le donner ? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une petite appli sur le market qui corrige ça, trop cool !

Maintenant souci suivant lol, j'ai foiré le code pin2 donc il faut que je trouve le code puk2, vous pensez que free va me le donner ? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

le code PUK chez free, est sur la carte SIM, la carte complète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...