Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

peut-être aura-t-on la 4.0.4 vu qu'elle est en cours de déploiement pour les S3 ont peut rêver

Du retard pour avoir une version supérieure... je n'y crois pas du tout perso !

Juste un accord m***ique entre Samsung et les opérateurs pour une raison que l'on ne connaîtra probablement jamais.

Personne ne peut croire qu'on en soit encore à des corrections de bugs, pourquoi avoir livré les autres sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, la dernière rom en date c'est bien la I9100VJLP7? mais du coup elle est en Francais aussi? Il y aura sans doute des réglages à faire sur l'apn? Merci de vos réponse....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Galaxy S2 de Juin 2011. Il est rooté, version XW KK5.

Je n'ai pas trouvé de version XW KK5 ICS pour le mettre à jour par Odin 3 v1.85.

Est-ce que cette version n'est pas sortie ou puis-je en installer une autre ?

Désolé pour cette question basique, mais je débute sous Androïd.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, la dernière rom en date c'est bien la I9100VJLP7? mais du coup elle est en Francais aussi? Il y aura sans doute des réglages à faire sur l'apn? Merci de vos réponse....

Je pense que la dernière c'est la I9100XWLPD,je l'ai installé aujourd'hui après la LPQ,LPS et LP7 !!!

Elle est bien comme ROM.

Aucun réglage des apn à faire.

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la dernière c'est la I9100XWLPD,je l'ai installé aujourd'hui après la LPQ,LPS et LP7 !!!

Elle est bien comme ROM.

Aucun réglage des apn à faire.

Ok! Mais il y en a plusieurs des XWLPD... Et si je flash cette rom je perd le root et recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accords commerciaux à 2 balles pour nous faire bien comprendre que si on veut un tél mis à jour régulièrement il faut l'acheter chez un opérateur...

Comme ça l'opérateur fait son beurre et le constructeur s'assure que les opérateurs vont maintenir leurs volumes de commandes.

C'est beau le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je desespere de recevoir enfin cette mise a jours officiele si vraiment il on passé un accord comercial (que je soupconne quand meme) c est surement la derniere fois que je prend un tel android avec surcouche samsung et attendre une mise a jours causé par des operateurs qui nous prennent aussi pour des cons.Dans 2ans finis de payer mon SGII et d ici la il n y aurra peut plus autant d operateurs que maintenant,je prendrai tel android google nu du style galaxy nexus et ne plus dependre de samsung mais bon d ici la il va s en passer des choses....LOL

il n y a pas de petition contre samsung ,je signe de suite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition pour quoi? On l'a dans le *** basta. Regardez le S3 s'est déjà vendu à 9 millions d'exemplaires... Alors les prises de têtes de quelques passionnés à la con comme nous, le géant coréen s'en bat les burnes. Et les opérateurs... on connait la musique depuis le temps...

Et comprenez bien que je trouve ça déplorable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...