Bubble06 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Dans ce topic? Oui le post #668 De plus le flashage par ODIN ne change ni le numero IMEI ni ne resimlock un smartphone précedement debloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Alors toujours pas de version final de ICS, ca commence a etre long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 peut-être aura-t-on la 4.0.4 vu qu'elle est en cours de déploiement pour les S3 ont peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene1304 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Se qui est marrant c'est qu'ils ont fuiter celle du s3 et nous on la encore bien profond mais bon on à quand même des terminaux qui marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 peut-être aura-t-on la 4.0.4 vu qu'elle est en cours de déploiement pour les S3 ont peut rêver A mon avis faut pas rever si la XEN et sortie en 4.0.3 la XEF sera en 4.0.3 aussi vu que c'est la meme base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 peut-être aura-t-on la 4.0.4 vu qu'elle est en cours de déploiement pour les S3 ont peut rêver Du retard pour avoir une version supérieure... je n'y crois pas du tout perso ! Juste un accord m***ique entre Samsung et les opérateurs pour une raison que l'on ne connaîtra probablement jamais. Personne ne peut croire qu'on en soit encore à des corrections de bugs, pourquoi avoir livré les autres sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Juste une question, la dernière rom en date c'est bien la I9100VJLP7? mais du coup elle est en Francais aussi? Il y aura sans doute des réglages à faire sur l'apn? Merci de vos réponse.... Modifié 20 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingpat Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy S2 de Juin 2011. Il est rooté, version XW KK5. Je n'ai pas trouvé de version XW KK5 ICS pour le mettre à jour par Odin 3 v1.85. Est-ce que cette version n'est pas sortie ou puis-je en installer une autre ? Désolé pour cette question basique, mais je débute sous Androïd. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu peut en installer une autre la seul chose c'est qu'il faut que tu ais le recovery pour nettoyer les fichiers système sinon gars au bug. Va voir dans rom et dev tu trouvera un tuto la dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Juste une question, la dernière rom en date c'est bien la I9100VJLP7? mais du coup elle est en Francais aussi? Il y aura sans doute des réglages à faire sur l'apn? Merci de vos réponse.... Je pense que la dernière c'est la I9100XWLPD,je l'ai installé aujourd'hui après la LPQ,LPS et LP7 !!! Elle est bien comme ROM. Aucun réglage des apn à faire. Modifié 20 mai 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 je pense que samsung se fous de notre geulle ,desolé du language mais si il on passé un accord avec des fournisseurs c est vraiment des ..... ca me donne pas trop envie de leur faire confiance dans l avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je pense que la dernière c'est la I9100XWLPD,je l'ai installé aujourd'hui après la LPQ,LPS et LP7 !!! Elle est bien comme ROM. Aucun réglage des apn à faire. Ok! Mais il y en a plusieurs des XWLPD... Et si je flash cette rom je perd le root et recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui, tu perds ton root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le firmware nu pour le Portugal vient de sortir. Toujours rien pour la France. Samsung France nous traite vraiment comme de la m****! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 accords commerciaux à 2 balles pour nous faire bien comprendre que si on veut un tél mis à jour régulièrement il faut l'acheter chez un opérateur... Comme ça l'opérateur fait son beurre et le constructeur s'assure que les opérateurs vont maintenir leurs volumes de commandes. C'est beau le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je viens d'avoir une information de la part de Samsung France. La version XEF nue non NFC vient d'être validée. Il faut environ 1 a 2 semaines pour le déploiement. :-\ :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Donc Juin ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non mais c'est pas vrai,encore deux semaines?! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non, mais il sont grave sérieux, c'est lourd ça. C'est vraiment mal foutu leur truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est pas mal foutu, c'est fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Donc Juin ! LOL Exactement. Nous sommes des jambons Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Reste à trouver une idée pour faire bouger Samsung ou les faire passer à leur tour pour des imbéciles... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 oui je desespere de recevoir enfin cette mise a jours officiele si vraiment il on passé un accord comercial (que je soupconne quand meme) c est surement la derniere fois que je prend un tel android avec surcouche samsung et attendre une mise a jours causé par des operateurs qui nous prennent aussi pour des cons.Dans 2ans finis de payer mon SGII et d ici la il n y aurra peut plus autant d operateurs que maintenant,je prendrai tel android google nu du style galaxy nexus et ne plus dependre de samsung mais bon d ici la il va s en passer des choses....LOL il n y a pas de petition contre samsung ,je signe de suite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Faudrais crée une petition sur Avaaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Une pétition pour quoi? On l'a dans le *** basta. Regardez le S3 s'est déjà vendu à 9 millions d'exemplaires... Alors les prises de têtes de quelques passionnés à la con comme nous, le géant coréen s'en bat les burnes. Et les opérateurs... on connait la musique depuis le temps... Et comprenez bien que je trouve ça déplorable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.