Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

La rom ICS que j'ai est nu, trouvée sur samfirmware. Il y a également une 2.3.6 open Europe que je préfère. Free est mon opérateur.

Perso je ne vois pas de différence entre la 2.3.6 et 4.0.3 en terme de fluidité et rapidité. Mais le problème est surtout qu'une partie importante de mes applis bug sous ICS, j'aime également moins l'interface gmail et celle de l’explorateur internet. Donc comme ICS ne m'apporte pas grand chose je retourne sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé la room ics free ou ca?

++

impecalbe steget26

par contre etrange depuis kies me dit que mon telephone nest pas compatible pour une mise ajours kies???

la dernierre * que j'ai fait une maj avec un ics polonais (via odin egalement) ca ne ma pas fait ca!!

bonne nouvelle l'eapsim fonctionne..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Obemm:moi ausi kies ne reconnais plus ma version actuelle XWLPE et c etait pareille quand j ai installé la room officiel samsung nu XWLPD alors vu que tu as reussi a changer de room avec odin plus besoins se kies et d attendre une mise a jours maintenant tu peux essayer diverse room officiel sinon il y a des tutos pour que kies reconaisse le SGII apres changement de room.mais maintenant que tu as WXLPE il faudra attendre que free sorte une mise a jours et je pense que de l eau aurra coulé sous les ponds...........LOL maintenant j attend que samsung sorte la 4.0.4 nu pour essayer et on verra ,c est ca l avantage de passer par odin.sinon cherche bien on faisant un wipe data et wipe cache et en reinstallant la 2.3.6 kies devrait reconnaitre le SGII et ensuite reproposer 4.3.6

Modifié par steget26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une version du samsung galaxy 2 NFC sans version opérateur , je suis passé en version i9100 ICS, est ce que quelqu'un aurait la version Gingerbread de mon samsung avec le NFC afin que , lorsque ICS sera disponible, je pourrai faire la mise à jour par Kies

La bise

Version de mon téléphone : GT-I9100LKNBOG

Modifié par Tokiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des surcouche opérateur avec ou pas car moi j avais la rom orange et c est horrible c est pour ça que je suis passé en rom du I9100 normal et chez moi aussi le nfc fonctionne

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai essayer ce matin mais j ai pas trouver le cf root qui va avec donc je suis revenu à la lpg

Bon finalement j ai remis la lph avec siyah et c est vrai qu elle marche bien à voir dans le temps manque plus qu'un mod batterie et c est parfait

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la surcouche, bah, il n'y en a pas ^^Tu as juste quelques applis mais que tu peux désactiver !

Cette ROM est parfaite !

je confirme heureux posseseur d'un GS2 nfc sfr cette rom n'est pas du tout intrusive (orange) et nous gâche pas le bootscreen (bouygues) plus que quelques jours et ics s'installera tranquillou via kies

le seul bémol des i9100P c'est le simlockage SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour la surcouche, bah, il n'y en a pas ^^Tu as juste quelques applis mais que tu peux désactiver !

Cette ROM est parfaite !

Salut Tokiro!

a tu trouvé de quoi rooter cette ROM?

y a t-il un logo mobitel lors du démarrage?

j' aimerais installer cette rom mais je la veux rootée!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...