Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Aller, je me lache :

Moi aussi j'attend avec impatience cette fameuse mise à jour ICS XEF.

N'empèche qu'il y a deux ans, j'avais un LG GW620 et je râlais parce que LG et Bouygues ne fesait pas assez de MàJ

L'an dernier, j'ai eu un Galaxy S (donné à mon épouse), et je commencait à râler parce que Samsung n'assurait plus de MàJ pour ce produit devenu obsolète.

Aujourd'hui, la MàJ XEF (France nu) se fait attendre pour le GSII.

Accord avec les opérateurs ou non, y'en a marre d'attendre et de passer après tout le monde.

Bref, y'a toujours un problème... et ça ne va surement aller en s'arrangeant !

Tout le monde râle et crie son mécontentement. Je les comprends... Mais, dans le fond, c'est quasiment partout la même chose : y'a quelques chose qui fâche.

J'enttend ici et là "Fini LG" ou bien "Terminé Samsung" etc... Bref, celui qui se frotte les mains, c'est Google : La plupart semblent se tourner vers des mobiles sans opérateus et surtout sans marques constructeurs afin d'éviter ces désagréments.

Et l'an prochain on entendra : Fini Google pour X raisons... Car tous les ans, l'un ou l'autre se fait remarquer par des pratiques commerciales foireuses et tordues.

Le problème est le même partout ! l'un ne fait pas de garantie, l'autre est hors de prix, le troisième ne fait pas de MàJ, un autre fait de MàJ pour les autresmais pas pour moi, etc...

N'y a t'il pas un problème de consommation ou bien de vision de centre du monde ????

Tout le monde râle (moi le premier) mais personne n'apporte de solution concrète (surtout pas moi) aux constructeurs, revendeurs, opérateurs et autres intervenants.

Désolé si ce message fâche quelques-uns d'entre-vous, ce n'est pas mon intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis je pense c'est qu'il font des testes pour sortir une rom fiable, ils ont sans doute pas envie d'entendre tout le monde râler ouai ça bug patati patata... Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fais qu'il mettent du temps ça c'est clair, mais sans prendre leur défense je ne pense pas que ce soit pour nous faire chier.... Après je n'est pas la science infuse :)

moi j'ai commencé en rom stock, puis flasheur que je suis je me suis mis en 2.3.5....Puis j'ai craqué j'ai installé la LPQ :lol: mais j'attend aussi avec impatience la "Vraie" rom officielle Françe qui corrige quelques bugs par ci par là

D'ici là il faut prendre son mal en patience :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à faire c'est de communiquer !!!!

- Avec les réseaux sociaux comme Twitter.

- Autour de vous : collègues,amis,famille etc ...

Peu à peu les gens prendront conscience de ce genre de chose.

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, vu avec quelle facilité déconcertante se flash un GSII, je me dis que j'ai étais bien c** d'avoir attendu si longtemps une maj qui ne verra peut-être pas le jour. La solution, elle est toute trouvée: le flash. Certes pour certains cela peut faire peur (et se fut mon cas, j'avais une peur bleu du brick). Finalement le seul obstacle est psychologique.

Il y a encore 3 semaines, je me disais aussi "fini Samsung". Mais vu qu'à priori les autres mobiles n'ont pas l'air d'être foutu pareil, et la méthode de flash avec Odin ou CWM étant plutôt simple (on suivant bien les tutos), je pense finalement rester chez Samsung.

Et puis après tout, à quoi ça sert de prendre un mobile tournant sous un OS libre entièrement customisable, si finalement c'est pour rester avec la ROM stock (officiel quoi) alors qu'à coté, tout un tas de possibilité nous sont offerte avec des ROMs remaniées avec tout un tas d'option qui font papa/maman. Si j'avais voulu un appareil de Marque X et rester son l'OS X avec les programmes X, j'aurais pris un I-phone. Mais c'est trop verrouillé à mon gout. Alors que là, le mois prochain, quand je me serais lassé de la LP7, je balancerai une Custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition pour quoi? On l'a dans le *** basta. Regardez le S3 s'est déjà vendu à 9 millions d'exemplaires... Alors les prises de têtes de quelques passionnés à la con comme nous, le géant coréen s'en bat les burnes. Et les opérateurs... on connait la musique depuis le temps...

Et comprenez bien que je trouve ça déplorable :/

Il a raison. La seule possibilité c'est d'acheter autre chose que du Samsung. Moi qui ne suis pas un fan d'apple mais je dois reconnaître qu'ils s'occupent aussi de leurs anciens modèles eux. Il est inadmissible de la part du coréen de laisser tomber les personnes qui ont payés un GS2 550€ il y a moins d'un an.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la rom alternative de xiaomi, la MIUI et elle est tres belle, super fluide, et mise a jour toutes les semaines... je dois avouer que je n'en suis pas décu

a bon entendeur....

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça fait longtemps qu'ont l'attend lol, Quand on te dit, tu vas avoir un truc demain, tu es super content tu attends que ça, mais le lendemain on te dit, tu l'aura dans deux semaine, c'est un peu lourd quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous êtes à deux semaines prés ?On dirait des gosses de 10 ans devant le sapin à noël

Nan mais moi ça fait 2 mois que je suis sous ICS !!! C'est juste que je pense à ceux qui n'osent pas flasher une rom d'un autre pays!!

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j espere c est surtout une version 4 fichiers (Pda/Phone/Csc/Apboot) et non une daube de NoWipe encore une fois, car pour le moment j ai pas encore vu de base saine pour Ics

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire un momment que je cherches toutes les infos possible sur cette fameuse "samsung XEF ICS pour SGII " et mainteant suis de plus en plus sur que samsung nous a trompé avec un accord commercial avec .....allé je les cites Orange et Sfr.C est pas possible qu elle sorte dans tous ces pays et pas en france .qu ils en profitent c est deux c.n parce que il y en aurra au moin un qui va couler et quand a samsung il me gonfle serieusement de ses pratiques de dessous de table.Mon prochain telephone sera directement androidavec mise a jour automatic facon nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung devrait faire les mise à jour en OTA car même les s'il y à des samsung sous opérateur de mwede qui mettent à jour 3 mois après au final la mise à jour elle arrivent et pour un utilisateur lambda au moins il sera au courant , donc la fragmentation sera réduit ( ex: je connais une personne son S1 est toujours en 2.2, et il branche jamais à kies il savait même c'était quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai actuellement un GS2 sur Cyanogenmod 9 et ça ne me plait pas du tout car j'ai tout le temps des bugs. La je ne peux même plus décrocher et le tel reboote de manière aléatoire.

Je voudrais faire un reset complet du tel pour passer sur la rom stock nue ICS. Comment dois je faire ? Ou trouver cette rom et comment la flasher ?

Je veux sortir du mode "bidouille" pour retrouver un tel 100% samsung...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je comprend pas !!!! Les mecs ils mettent des customs roms et sont incapables de flasher une rom stock !!!

Et en plus c'est pas les tutos qui manquent !!!!

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...