Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Très sympa les modif, essentiellement visuelles par exemple la police, les bordure, le menu paramètre, mais également la remise à jour, le verrouillage de l'écran et j'ai pas tout vu encore!!!

Mais le plus sympa c'est la possibilité de redémarrer l'appareil, ça c'est vraiment cool!

Modifié par louco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial j'ai mis le miens sous ICS ya même pas une semaine avec Odin, du coup il est pas reconnu par Kies, comment faire? Car je préférerais la version "officiel" qu'on a via Kies. Merci ;)

"officielle"? tu as une version officielle

Kies ne te servira à rien de + qu'Odin lors d'un changement de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête: quelqu'un sait comment supprimer le message "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller" sous 4.0.3 car c'est particulièrement moche quand l'écran est bloqué. ça fait une heure que je cherche partout dans les paramètre je trouve pas... et cela indique a quelqu'un comment faire pour aller dans mon téléphone pas super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fais la derrniere maj 2 fois avec odin et les deux fois, mon clavier etais en querty, comme sa se fais .

Voila, je l'ai installer puis rooter, voila se que sa me donne :

2012_010.jpg

C'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Moi, j'ai fais la mise a jour sans problème. Par contre, un ami qui a aussi un GS 2 normalement nu (acheté chez Free en 2.3.6) n'a pas eu sa mise à jour via Kies. Le logiciel s'est mis à jour mais pas le portable visiblement. Comment se fait-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me co sur kies et j'ai le meme soucis. pas de maj ICS sur mon GS2 acheté chez free. j'enrage :/

Meuuh non !!!

Pas besoin de changer tout ce que tu dis !!!!

Tu te fais un compte sur "sammobile.com" .

Tu vas voir les firmwares http://www.sammobile.com/firmware/

Dans search tu tapes 9100, et là tu auras tout les firms pour ton mobile.

Choisis en un récent par exemple le I9100XWLPD pour le pays Netherlands !

Tu télécharges le programme ODIN (cherche sur Google)

Ensuite tu branche en USB sur ton PC, tu rallumes ton phone en appuyant sur power,menu et volume bas.

- Lancer Odin

- Paramétrer Odin :

> Auto reboot coché

> F. Reset Time coché

> Mettez l'unique fichier dans la case PDA

> Démarrez le téléphone en mode Download

- Appuyez simultanément sur volume bas, home et bouton marche arrêt

- Brancher le mobile au PC

- Vérifiez que la case Odin passe au jaune

- Lancez la mise à jour avec Start

Voilà c'est ultra simple !!! (Fait aussi un wipe date et factory ... )!

les tutos sont pas clairs du tout alors. je me considere pas comme une quiche en info (je te monte et demonte un pc sans pb) mais la en suivant les tutos j'ai pas capté exactement ce qu'il fallait faire. en tout cas merci pour l'astuce je vais flasher mon tel des ce soir car la j'en ai trop marre.

PS: dsl de pas avoir repondu avant mais j'avais plus de net -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de nous faire rire avec votre garantie !!!

Expliquer moi comment voir la différence entre un portable flashé via Odin ou via Kies ???

Chercher pas, y'a pas de réponse ...

Soit vous flasher soit vous attendez que ça tombe du ciel.

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien dac sur ce point, à moins de tomber sur un vendeur super calé...ils ne pourront pas voir que c'ets flashé !! et vu qu'on peut revenir à une version précédente, y'a moyen de tout remettre en bonne et due forme si on a besoin de le ramener à la boutique ! alors autant flasher ou attendre les calendes grecques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les heureux possesseurs d'un Samsung Galaxy SII nu français (XEF) dont je fait parti, j'ai une excellente nouvelle en cette heure tardive ; après une très longue attente (qui a dit interminable?) pour le passage de notre SII sous ICS, on ne pourra que remercier Samsung France pour sa lenteur, mais on peut enfin arrêter de les harceler, la MAJ est en train d'être déployée (MAJ en cours chez moi en ce moment même ou je vous écris ce post).

Tous à vos Kies histoire de voir si ce que je dis est vrai :D , et je n'ai qu'un mot à dire, ENFIN, on va voir si je tiens un peu plus longtemps mon SII, mais le Razr Maxx de Motorola ne va pas tarder, j'attends juste qu'il soit un peu plus disponible sur le marché EU dont FR, de le trouver sous la barre des 500€, et de voir si ICS débarque sur ce dernier, dès que tout ces éléments sont réunis, adieu SII (c'est balot, je viens juste de le passer sous ICS :lol: ), bonjours Razr Maxx.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...