Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Bon, ça y est, moi j'ai flashé avec Odin, vérifié par kies que tout allait bien puis tout de suite rooté avec CF-Root LPD 5.5.

Tout fonctionne au poil.

Remplacé TouchWiZZzzzzz par Nova launcher. Hop, on est à la maison ^^

Reste plus qu'a virer toutes les crapouilles/merdouilles Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN oui les 9100 en XEF ont la mise a jour par KIES !! :D

j'ai juste eu un petit pb, car KIES veut faire une mise a jour de son logiciel et en meme temps celui du telephone... :/

pour ma part j'ai d'abord fait la mise a jour de KIES et comme la nouvelle version install un nouveau pilote USB, bah PB :emo_im_undecided:

donc apres mise a jour de KIES, reboot du PC

et faire la mise a jour du tel apres... et c'est OK ! :lol:

je ne remercie pas les Branleurs de SAMSUNG FRANCE pour ce retard. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis le temps mais ils l'ont pondue; bon a que le 9100 pour le moment faudrais qu'ils s'activent pour les deux auters en circulation en france (le P en priorité car c'est celui que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha depends de la version de ton telephone

que pour le I9100 pour l'instant la mise a jour, les autres ca va viendre rapidement je pense (le I9100P avant le G vue que le p a juste un add on NFC a lui ajouter (comme pour les ICS custom))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une journée de fonctionnement, mon petit avis sur cette mise à jour :

C'est 'achement plus fluide ! Il n'y a plus ce petit lag qu'il y avait en 2.3.5 quand tu passais d'un bureau à l'autre. On ne voit les différences de version que quand on va fouiller dans les menus, les widgets etc. Touchwizz est vraiment très (trop) présent.

Par contre, niveau stabilité, c'est pas encore ça. Gel d'applications, reboot etc.

La consommation électrique m'a l'air d'avoir été augmenté. Tel débranché a 20 h, a 4h du matin j'étais a moins de 40% de batterie en ayant pas utilisé d'appli gourmande (genre jeu 3D), mais pas de mal de SMS/mail/appel appli légères (RATP/autolib/facebook). Et... une photo au flash.

Il y a peut être une période de rodage, je ne sais pas trop. J'ai dû remettre en place les paramètres Juice Defender. Je vais comment ça tiens comme ça.

Mais bon, c'est quand même bizarre que tous les GS2 nu n'aient pas reçu leur MAJ...

Ah tiens une dernière question :

est-il possible de faire en sorte que le widget youtube affiche notre playlist de vidéo plutôt que des vidéos au hasard ? J'ai essayé de trouver quelque chose en ce sens dans l'appli sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines... avec une grosse dose de bonne volonté de la part de Bouygues, leur service technique m'ayant appelé au tel plusieurs fois cette semaine suite à un problème de réception 3G+ dans ma commune, je leur ai demandé où ICS en était chez eux... la disponibilité de la mise à jour ne serait pas prévue avant le 19 juin.

Bouygues a clairement raté le coche cette fois-ci, des trois opérateurs il sera le dernier à proposer ICS, si aucun geste commercial n'est fait pour compenser, je crains que cela ai une répercution sensible sur la fidélité de ses clients.

Alors c'est sûr, j'aurais pu passer par Odin, mais bon, je ne suis plus à quelques semaines près désormais.

Modifié par Jedilara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y aura aucun geste co pour ce genre de retard, ils n'ont pas l'obligation de sortir les maj, et pour les repercussions sensible, ca touche quelques centaines de personne les autres attendent sans raler sont pas tous des geeks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peux t'on supporter de rester sur une surcouche operateur??? serieuxement, encore la sfr ca peux aller car rien de bien mechant a part leurs applis, orange souvent une totale applis plus bureau, bouygues je ne sais pas j'ai cet operateur en horreur depuis plus de 7 ans.

Pour mon S2 P bah ca sera mise a jour kies car passer en rom NU et ajout du patch nfc comme pour la XEU quoi. A moins que je repasse en rom SFR (pas dispo sur sammobile donc si quelqu'un sais ou la chopper) pour passer sur la rom off sfr 4.0.3 ou 4.0.4 du i9100P (ca couinnera moins au SAV avec une rom operateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous faites la mise a jour, perderz vous toutes les données des contacts et de l'agenda ?

Si oui, est ce que vous les recuperer par une synchr avec google ?

moi j'ai rien perdu du tout, meme pas mes applis. j'ai juste eu a refaire les raccourcis et les widgets sur les ecrans d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gyroscope :

Certaines applications ne fonctionnent plus correctement.

Pourtant, en effectuant un test avec l'utilitaire "Z-DEVICE" on constate que le gyro fonctionne...

Donc il fonctionne mais n'est pas "détecté" par l'outil de calibration système et a fortiori par les application tierce devant y avoir accès.

si quelqu'un a une solution...

Modifié par Mr_cyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai effectué la MAJ de Kies mais j'ai le message suivant sur l'accueil: impossible de faire des maj logicielles via KIES, pourquoi ???

120528023632871449911037.jpg

Je m'auto quote:

J'ai fait des recherches et apparemment je ne peux faire la maj car ma ROM est une OXA (version europe) et mon CSC est KOR (koréen). Je peux changer mon CSC en faisant *#272*IMEI# mais je ne sais pas quelle version mettre ? la XEU pour que ça fonctionne sur KIES ?

(j ai essayé la XEF mais ça ne fonctionne toujours pas sous KIES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...