Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Pour ceux à qui la 4.0.3 lagge et fait de force close il n'y a qu'une seule solution : wipe factory et réinstaller tout proprement sur votre mobile ( pour les sms et le journal des appels utiliser les utilitaires de Kies !!! Pour le reste votre compte google réinstallera vos numéro etc ...).

Quand je suis passé de GB à ICS en LPQ no wipe, mon mobile buggait , mes applis plantait etc ... Quand j'ai fait une install propre avec une LPS là c'était le jour et la nuit : fluidité etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, j ai quelqu un qui na jamais toucher a sont telephone (maj) et pourtant kies lui a belle et bien planter (go s.a.v) et je parle meme pas des rom operateur via kies, sur Gs j ai vu un telephone sfr recevoir une maj polonaise a la place de la version fr ^^

pour moi Kies = usine a gaz

Odin = bien

en fait mon post consistait à défendre odin.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui la 4.0.3 lagge et fait de force close il n'y a qu'une seule solution : wipe factory et réinstaller tout proprement sur votre mobile ( pour les sms et le journal des appels utiliser les utilitaires de Kies !!! Pour le reste votre compte google réinstallera vos numéro etc ...).

Quand je suis passé de GB à ICS en LPQ no wipe, mon mobile buggait , mes applis plantait etc ... Quand j'ai fait une install propre avec une LPS là c'était le jour et la nuit : fluidité etc ...

c'est normal ca m'est déjà arrivé, et c'est vrai qu'après wipe de suite ça va beaucoup mieux ^^ :P

De toute façon ca ce voit direct dans le programme d'installation, si ça freeze c'est mort il faut tout wipe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation s'est passée sans accroc pour moi. Par contre, je constate une baisse de batterie assez rapide moi aussi. Même avec Juice Defender activé (3G coupée quand écran éteint).

Les applications plantent parfois aussi et truc bizarre, les bureaux "rechargent" les widgets quand je sors de certaines applications.

Voilà pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui la 4.0.3 lagge et fait de force close il n'y a qu'une seule solution : wipe factory et réinstaller tout proprement sur votre mobile ( pour les sms et le journal des appels utiliser les utilitaires de Kies !!! Pour le reste votre compte google réinstallera vos numéro etc ...).

comment faire pour le wipe factory et réinstaller sur le mobile ? comment faire la manip?

parce que moi aussi je perd beaucoup de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de faire précis mais il faut juste, effacer les données dans le recovery mode (touche marche arrêt,menu et volume haut), ensuite faite wipe data/factory.

En principe cela réinstalle même la ROM, mais moi je flashe avec Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil avant de faire la mise jour du tel.

1) Redemarrer le PC

2) Redemarrer le telephone apres avoir enlever et remis la batterie.

Cela fait partie des manoeuvres que j'ai du faire avant d'installer ICS.

J'espere que cela pourra vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y avait bien une mise à jour OTA vers Ice Cream Sandiwch le 29 Mai 2012 au soir pour les SGS2 Nu.

Une notification est apparue sans que je ne demande quoi que ce soit !

J'ai demandé de reporter cette mise à jour d'une journée, et à présent, quand je tente de la retrouver, c'est impossible.

Un message m'informe qu'il n'y a pas de mise à jour.

Très surprenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...