mikl66 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas de probleme de batterie pour vous ? Moi j'ai perdu 25 % de batterie en 7h, ça me parait énorme, et sans trop y toucher en +. ça vous le fait aussi la perte d'autonomie avec la 4.0.3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour ceux à qui la 4.0.3 lagge et fait de force close il n'y a qu'une seule solution : wipe factory et réinstaller tout proprement sur votre mobile ( pour les sms et le journal des appels utiliser les utilitaires de Kies !!! Pour le reste votre compte google réinstallera vos numéro etc ...). Quand je suis passé de GB à ICS en LPQ no wipe, mon mobile buggait , mes applis plantait etc ... Quand j'ai fait une install propre avec une LPS là c'était le jour et la nuit : fluidité etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 faux, j ai quelqu un qui na jamais toucher a sont telephone (maj) et pourtant kies lui a belle et bien planter (go s.a.v) et je parle meme pas des rom operateur via kies, sur Gs j ai vu un telephone sfr recevoir une maj polonaise a la place de la version fr ^^ pour moi Kies = usine a gaz Odin = bien en fait mon post consistait à défendre odin.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour ceux à qui la 4.0.3 lagge et fait de force close il n'y a qu'une seule solution : wipe factory et réinstaller tout proprement sur votre mobile ( pour les sms et le journal des appels utiliser les utilitaires de Kies !!! Pour le reste votre compte google réinstallera vos numéro etc ...). Quand je suis passé de GB à ICS en LPQ no wipe, mon mobile buggait , mes applis plantait etc ... Quand j'ai fait une install propre avec une LPS là c'était le jour et la nuit : fluidité etc ... c'est normal ca m'est déjà arrivé, et c'est vrai qu'après wipe de suite ça va beaucoup mieux ^^ :P De toute façon ca ce voit direct dans le programme d'installation, si ça freeze c'est mort il faut tout wipe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 L'installation s'est passée sans accroc pour moi. Par contre, je constate une baisse de batterie assez rapide moi aussi. Même avec Juice Defender activé (3G coupée quand écran éteint). Les applications plantent parfois aussi et truc bizarre, les bureaux "rechargent" les widgets quand je sors de certaines applications. Voilà pour mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Installe ce soir sur mon SD 2 de virgin. Quelques bizarreries a l'installation mais ça s'installe quand meme. Cela a l'air plus sympa et surtout indeniablement plus fluide et rapide. Donc a faire si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pour ceux à qui la 4.0.3 lagge et fait de force close il n'y a qu'une seule solution : wipe factory et réinstaller tout proprement sur votre mobile ( pour les sms et le journal des appels utiliser les utilitaires de Kies !!! Pour le reste votre compte google réinstallera vos numéro etc ...). comment faire pour le wipe factory et réinstaller sur le mobile ? comment faire la manip? parce que moi aussi je perd beaucoup de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas trop le temps de faire précis mais il faut juste, effacer les données dans le recovery mode (touche marche arrêt,menu et volume haut), ensuite faite wipe data/factory. En principe cela réinstalle même la ROM, mais moi je flashe avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 je suis en train de télécharger un mise à jour du micro logiciel en OTA sur mon 9100G. elle fait 210 Mo. j’espère que c'est l'ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 en ota reve pas trop car la seul en ota sur le 9100g a ete la 2.3.6 donc gingerbread et pas ice cream sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ben je suis déjà en 2.3.6. et puis la 2.3.6 ne faisait pas 210 Mo plantage de la mise à jour en OTA, maintenant kies me dit qu'il y a une mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bah tente le coups avec kies, mais le coup de l'ota ca m'etonne un peut quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 avec kies ça deconne aussi : Echec de l'obtention de l'autorisation de l'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 apparemment, une mise à jour dispo sur kies pour le 9100G .... je teste ça de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 confirmation c'est bien la version ICS 4.0.3 le 9100G ;) il etait temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 après avoir pas mal galéré, désinstaller puis réinstaller kies, installation de la rom finie, ca a l'air plus fluide, vous aurez mon retour en ce qui concerne l'autonomie plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom67000 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je confirme, la mise à jour pour le I9100G est belle et bien dispo via Kies! M.A.J en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est désespérant : 1. Kies ne reconnait pas mon I9100G (après avoir essayé de désinstaller et réinstaller maintes fois) 2. Tjs rien en OTA >_< *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Un petit conseil avant de faire la mise jour du tel. 1) Redemarrer le PC 2) Redemarrer le telephone apres avoir enlever et remis la batterie. Cela fait partie des manoeuvres que j'ai du faire avant d'installer ICS. J'espere que cela pourra vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Il y avait bien une mise à jour OTA vers Ice Cream Sandiwch le 29 Mai 2012 au soir pour les SGS2 Nu. Une notification est apparue sans que je ne demande quoi que ce soit ! J'ai demandé de reporter cette mise à jour d'une journée, et à présent, quand je tente de la retrouver, c'est impossible. Un message m'informe qu'il n'y a pas de mise à jour. Très surprenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Toujours pas de MAJ ICS pour les GS2 provenant de free :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene1304 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Mise à jour via kies sur mon i9100g sans souci sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Toujours pas de MAJ ICS pour les GS2 provenant de free :emo_im_undecided: ... Pas sur Kies mais tu peux le faire avec Odin (voir posts plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Odin,je veux bien mais impossible d'accéder au site hotfile où est hébergé la ROM via sammobile >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon semaine prochaine pour ICS chez BT, encore de l'attente mais au moins on a une idée de la date et on regardera pas sur kies tous les jours pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.