Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

J'ai eu plus de plantages et de bug depuis samedi (MAJ) qu'en plusieurs mois en 2.3.5 ...

Je suis franchement déçu. Et l'autonomie en a pris un sacré coup dans la gu*****. ( quelques appels de quelques minutes maxi, un peu de SMS et de facebook) = 46% de batterie restante en moins de 9h40 d'utilisation, ah oui et deux reboots...

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Elle a les memes bug que les versions UK et Allemande. Ca valait bien la peine d'attendre aussi longtemp pour nous la sortir celle là! La 2.3.5 etait vraiment beaucoup plus stable.

Les ROMs Samsung se degradent avec le temps. Certainement qu'ils en ont trops a sortir avec la multiplication des GALAXY. Il va falloir penser a changer de cremerie. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela déjà dû être déjà poser comme question mais après avoir combattu avec Odin et mis la ROM française de ICS via Sammobile, pourriez vous me dire pourquoi j'ai :

- Le clavier en QWERTY avec impossibilité de le mettre en AZERTY ?

- J'ai la mémoire qui sature alors que la quasi intégralité de mes appli' sont sur la carte SD (bien qu'après vérification, elle sont sur la mémoire USB et non SD, alors que l'onglet "SD" m'indique le contraire.

Je suis perdu Y_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci yopleskidz j'ai réinstallé la ROM et cela a remis le clavier en AZERTY !!

Par contre, l'espace de stockage du téléphone est tjs aussi saturé >_< et je me rends compte que le vibreur ne fonctionne plus. Les ROM de sammobile sont bien officielles pourtant ?

Modifié par elghyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut réinstaller n'importe qu'elle roman ICS en '' installation propre'' odin ou pas mais avec tout les wipes du monde lol vraiment un truc propre

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,wipe cache,wipe stats battery,wipe dalvik cache et a la fin wipe data parce que après ce wipe tu auras plus le recovery

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe battery ne sert à rien !!! Sachez le !!!!

Par contre charger à 100% en mode éteint , débrancher et enlever la batterie pendant 3 minutes.La remettre et rallumer le téléphone.

Votre batterie est calibré!!!

Et puis pour rooter très facilement votre tel sous ICS et utiliser un CWM recovery temporaiire suivez ce tuto, c'est génial car pas de triangle jaune et ni de compteur !!!

Je vous conseille juste en plus de dl busibox sur le store et l'installer car version plus récente!

[GUIDE] ROOT/UNROOT Stock ICS Firmware without flashing unsecure kernel

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501719

Modifié par HyperJDB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un WIPE tout marche parfaitement, aucun lag. J'ai contourné le problème du clavier QWERTY en mettant le clavier swype qui est en AZERTY.

Par contre, on a beaucoup passer par l'onglet Carte SD pour déplacer les applications, cela les déplace sur la mémoire USB et non SD >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore reçu la mise à jour ICS pour Free ?

salut tu utilises le eap sim...?

si non, tu peux installer la XEF nue via odin, car la seule différence entre la rom free et la nue c'est l'eap sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore deux petits trucs gênants :

- La sensibilité de l'écran semble moindre qu'avec la 2.3.5 Il faut souvent toucher plusieurs fois celui-ci pour qu'il y ait un interaction. Notamment avec les navigateurs Web (d'origine et Chrome)

- Quand on utilise un lecteur de musique alternatif, winamp, Jet ou autre, il n'est pas possible de changer de piste audio depuis les boutons du casque. Le player par défaut de samsung démarre et prend le dessus ! On se retrouve avec deux applications qui lisent chacune une piste audio en même temps !

Et encore un reboot...

Ça commence a faire beaucoup de problème pour une version qu'on a attendu des mois et dont on pourrait espérer un minimum de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version gratuite de poweramp. Mais l'interface m'a semblé agréable, le son était, à mon goût trop froid et métallique. Ce qui fait que je ne l'ai pas acquis.

Jetaudio n'est pas aussi léché niveau interface, mais il a offre un putain de bon son, même avec des .mp3, seul regret, il n'est pas possible de changer de chanson directement depuis le l'écran de verrouillage (je mets un code), chose que permet winamp.

De toutes façon, je ne prétends pas être un audiophile averti, surtout que j'écoute surtout ma musique en faisant du sport et dans les transports en commun. Bref, pas franchement des lieux propres a apprécier toutes subtilités du son craché par mon S2.

Reste le problème principal de l'impossibilité de changer de piste audio quand j'utilise autre chose que le lecteur par défaut. Tout marchait normalement quand j'étais en 2.3.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...