Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Juste pour information, j'ai fait le factory reset et le wipe cache ce soir...

Ca n'a rien changé a priori...

C'est toujours un peu plus lent au lancement d'application que sous GB 2.3.5... Je suppose qu'ICS est comme cela sur Galaxy s2 ou alors que cela vient de la rom samsung officielle.

Je pense que je finirai par essayer des roms customs.

Bonne soirée à tous .

Myster-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android version 4.0.3 donc ICS

Version de la bande de base I9100XXLPX

Kernel: I9100XWLPG

J'ai aucun soucis pour l'instant

C'est fluide, pas de soucis majeur avec le GPS, ni la réactivité

Concernant la batterie je verrais ça en fin de journée

Modifié par visionseeker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ICS Bouygues également effectuée, aucun problème constaté.

[MàJ] alors après quelques tests pour vérifier que tout fonctionne, rien à signaler de ce coté

Système très fluide

Le GPS est plus réactif qu'auparavant, 5 seconde pour la première acquisition.

Meilleure accroche en 3G+

Donc pour le moment, tout cela me semble parfait, reste à voir pour la batterie.

Modifié par Jedilara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée via Kies hier soir, avec Bouygtel, tout s'est bien déroulé, à part au reboot, la mise à jour de données multimédia a duré plus d'une heure (alors que je n'ai pas tant de contenus que ça . . .), mais le résultat est très satisfaisant : le plus remarquable est au niveau de la rotation d'écran, vraiment différent et magnifique, la fluidité parfaite, quelques petits plus, enfin, que du bon !

Seul petit souci, je n'ai plus le widget accuweather, ni le fond d'écran correspondant, et d'ailleurs, je suis incapable de le retrouver sur le store; il ne serait donc pas compatible avec cette version ?

L'accroche réseau et wifi n'ont pas l'air d'avoir progressé (ça aurait été cool ! !), en revanche, allshare est dix fois plus rapide : avant, il me fallait bien 3 min avant qu'il ne détecte les équipements, maintenant, dès l'ouverture, c'est ok !

Reste à voir la batterie, là, je suis à la mijournée, et normalement, j'ai plus de réserve que ça, mais bon, d'après ce que je lis plus haut, on va attendre 2/3 jours . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me concernant avec la maj bouygues

Juste un petit bug concernant la saisie automatique qui parfois merdouille un peu, et ne met pas automatiquement les mots.

Batterie, utilisation sms, internet, téléphone assez intensive depuis ce matin 7h00. Il me reste 25% de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit souci, je n'ai plus le widget accuweather, ni le fond d'écran correspondant, et d'ailleurs, je suis incapable de le retrouver sur le store; il ne serait donc pas compatible avec cette version ?

Pour ma part, widget et live wallpaper AccuWeather.com fonctionnent parfaitement avec ICS et sont toujours présents.

Après deux jours d'utilisation depuis la MàJ, pas de bug ou crash rencontrés, toutes mes applis fonctionnent.

Au sujet de l'autonomie, je note qu'au bout d'une journée d'utilisation habituelle, il me reste environ 17% de plus en fin de journée qu'avant la MàJ, à vérifier sur une plus longue période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERGIOSSS:je prefere attendre la mise a jour,pas question de bricoler quoi que ce soit pour faire plaisir a samsung,il se debrouille avec KIES pour voir comment il va s'en sortir

sergiosss

moi aussi j attend toujours la mise a jour de free mais suis quand meme passe a ICS 4.0.3 XEF mais il y a rien a bricoler ca se fait tous seul avec Odin et je vais te dire samsung s en fou completement que tu l ai ou pas ICS .Il on fait leurs mise a jour apres que tu l as ou pas se n est pas leur probleme alors c est sur que free va la sortir un "jour" mais ca ne veux pas dire qu elle marche mieux que d autres et si tu attend cette mise a jours de free pour avoir L EAP-SIM sache que tu l as avec ICS la seul chose que j ai perdu quand je suis passé a ICS c est le fond d ecran free dans la galerie fond ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

ok mais serieusement je suis incapable de faire la manip car trop de manip differentes sur le site et puis XEF C'est quoi au juste , alors tu vois le niveau ,dur de mettre les mains dans le cambouis a 60 ans ?

j'arrive pas a trouver de maniere simple pour forcer cette mise a jour,car perdu dans ce dedale de mise a jour,mais enfin si quelqu'un est decidé de m'expliquer assez simplement je suis partant

merci

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...