skoda76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ENFIN pour les pocesseurs de GALAXY SII chez FREE mise à jour par KIES ou FOTA DISPO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Seb, quand tu dis dispo c'est dispo ou une simple question, en OTA je n'ai rien sur mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 oui c'est dispo.je viens de le faire par kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bon ben, je vais installer Kies et voir ce qu'il me trouve en tout cas par OTA je n'ai rien mais bon c'est peut être parce que je suis en 3G et non en wifi. Edit: Je retire ce que je viens de dire, je viens de la recevoir en OTA, mais je pense que je vais la faire via KIES 215 Mo ça risque d'être long sur du 3G Modifié 11 juin 2012 par bersekers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je suis bien en 4.03 mais j'avais vu d'autres tél avec ICS et ca ne se presentait pas comme celle que j'ai. Y a t il plusieurs version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sans doute que les autre avait une rom custom car ics Samsung de visuel est le même que les 2.3 a part les paramètre touchwiz oblige Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ben non pas de rom custom... sur internet quand je tape ICS les images que je vois ne corresponde pas a celles que j'ai, notamment sur la page d'accueil, l'acces aux appli se fait par l'icone située au centre.. Moi jai l'impression d'etre toujours en 2.3.6 a part quelques modifs mais rien d'extraordinaire... vous avez ça vous ? http://www.google.fr/search?q=android+ICS&hl=fr&prmd=imvnsa&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=07zVT-ifA4Om0QXwzdyNBA&ved=0CH4QsAQ&biw=1040&bih=744# Modifié 11 juin 2012 par Seb42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 bonjour, sev42, il fallait prendre un googlephone pour ca :) mais je confirme, rien d'extra moi qui viens d'un nexus s ... sinon pas moyen de desinstaller les application directement du bureau (comme le nexus s d'ailleurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il te suffit de changer de launcher. Prend Nova launcher ou Apex launcher qui sont gratuits dans le Play Store et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ok ca marche car avec le ICS du nexus s yavais moyen de le faire directement effectivement Nova launcher a l'air proche d'un ICS d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ok merci pour vos reponses. je ne voudrais pas faire de HS mais juste 1 question avec l'un ou l'autre des launchers je ne trouve pas l'icone d'appel (telephone bleu). y a t il un pack a telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Oui cherche sur le net ics domination faut être roote Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Enfin ! Dispo sur Free ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH #SGS2_Upd_Checker 06:36 GMT *NEW FW* France/Free (I9100/LKAFRE) I9100XWLPE/I9100FRELP2/I9100XXLPX/I9100XWLPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Pour rooter la ICS Free, il faut toujours utiliser "CF-Root-SGS2_XW_OXX_LPE-v5.5-CWM5" ? Merci ^^ Modifié 11 juin 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionseeker Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Petit retour sur ma maj bouygues et l'autonomie De 7h00 du mat à 21h30, il me reste 14% de batterie Utilisation de la journée: SMS, appels, surf, jeux et TV (une dizaine de minutes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 bonjour a tous apres l'installation du ICS avec free, le tel n'arrete pas de me dire "mise a jour du logiciel effectué" c'est pareil pour vous ? merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je suis passé par ODIN pour avoir la room free ICS et je n ai pas vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) petit retour d'expérience au sujet de cette "4.0" qui s'est fait tant attendre. comme dit plus haut il y a quelques pages, j'ai sauté le pas depuis longtemps en ayant tourné avec un ics polonais xxlpq (xeo?) et ensuite la version xwlp7 (xeu). ces deux version étaient fonctionnelles mais comportaient quelques petits bugs de fonctionnement ou autres freezes aléatoires (meme des reboots pour la xxlpq). je suis passé il y a une semaine sur la française (xef) et la je doit dire quelle évolution en thermes de stabilité! aucun freeze, plus fluide, pas de bugs pour l'instant avec la même excellente autonomie. moralité? plutôt que de me plaindre que la rom française officielle tarde, je préfère saluer samsung de nous avoir sortie une rom plus aboutie que celle de nos voisins anglais. Modifié 12 juin 2012 par xian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut xiam ,je ne pense pas que les anglais ou autres pays se trinballe avec une versionICS qui bug,free reboot rien que pour la XEF que j ai essayé 15jours j ai tout entendu dessus ....LOL... et moi a par la surconsomation de batterie par rapport a gingerbread 2.3.6 acctuelement je suis passé a la room free ICS et quand le tel est en veille il consomme tres peux apres en utilisation je n ai pas trouvé de difference :16h00 d utilisation et il me reste 50% un peut internet, sms environ 30mn de tel et environ 15mn de jeux ca a laire pas mal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ça a l'air trés correct. sinon le version anglaise ne rebootai pas mais j'avai des freezes trés réguliers. les mises a jour c'est juste un roulement entre les pays et les version, un coup on perd, un coup on gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 en tout cas avec la room free ICS XWLPE la gestion de la batterie a l aire tres bien ,je m explique:j ai chargé a 100% tel allumé ensuite/ j ai eteind le tel enlevé la batterie quelque minute/ ,ensuite remis la batterie et recharger a 100% tel eteinJe viens de passer 12h00 telephone en veille,avec alarme ,3G activé et consultation de l heurre de temps en temps et sms et bien j ai perdu 10%. alors je trouve que cette room gere tres bien la batterie en veille( je presice j utilise juicedefender et tas killer).reste a voir en utilisation normale et soutenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ICS bof. Rien d'extraordinaire, je préfère la 2.3.5 aussi rapide et moins chiante. Je reviens dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Cmoi tu ne dois pas etre chez free et tu as pas tous compris :lol: :lol: ics est surement mieux que gingerbread 2.3.5 ah oui essaye quand meme la 2.3.6 tu verras!!! au faite meme pas de signature tu es chez qui et ton tel acheté ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si si je suis chez free, c'est dans la signature. Tél acheté nu. Je persiste et signe, je préfère la 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obemm Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je suis passé par ODIN pour avoir la room free ICS et je n ai pas vu ça tu as trouvé la room ics free ou ca? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.