Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Bon ben, je vais installer Kies et voir ce qu'il me trouve en tout cas par OTA je n'ai rien mais bon c'est peut être parce que je suis en 3G et non en wifi.

Edit: Je retire ce que je viens de dire, je viens de la recevoir en OTA, mais je pense que je vais la faire via KIES 215 Mo ça risque d'être long sur du 3G

Modifié par bersekers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas de rom custom... sur internet quand je tape ICS les images que je vois ne corresponde pas a celles que j'ai, notamment sur la page d'accueil, l'acces aux appli se fait par l'icone située au centre.. Moi jai l'impression d'etre toujours en 2.3.6 a part quelques modifs mais rien d'extraordinaire... vous avez ça vous ?

http://www.google.fr/search?q=android+ICS&hl=fr&prmd=imvnsa&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=07zVT-ifA4Om0QXwzdyNBA&ved=0CH4QsAQ&biw=1040&bih=744#

Modifié par Seb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sev42, il fallait prendre un googlephone pour ca :)

mais je confirme, rien d'extra

moi qui viens d'un nexus s ...

sinon pas moyen de desinstaller les application directement du bureau (comme le nexus s d'ailleurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour d'expérience au sujet de cette "4.0" qui s'est fait tant attendre.

comme dit plus haut il y a quelques pages, j'ai sauté le pas depuis longtemps en ayant tourné avec un ics polonais xxlpq (xeo?) et ensuite la version xwlp7 (xeu).

ces deux version étaient fonctionnelles mais comportaient quelques petits bugs de fonctionnement ou autres freezes aléatoires (meme des reboots pour la xxlpq).

je suis passé il y a une semaine sur la française (xef) et la je doit dire quelle évolution en thermes de stabilité!

aucun freeze, plus fluide, pas de bugs pour l'instant avec la même excellente autonomie.

moralité? plutôt que de me plaindre que la rom française officielle tarde, je préfère saluer samsung de nous avoir sortie une rom plus aboutie que celle de nos voisins anglais.

Modifié par xian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xiam ,je ne pense pas que les anglais ou autres pays se trinballe avec une versionICS qui bug,free reboot rien que pour la XEF que j ai essayé 15jours j ai tout entendu dessus ....LOL... et moi a par la surconsomation de batterie par rapport a gingerbread 2.3.6 acctuelement je suis passé a la room free ICS et quand le tel est en veille il consomme tres peux apres en utilisation je n ai pas trouvé de difference :16h00 d utilisation et il me reste 50% un peut internet, sms environ 30mn de tel et environ 15mn de jeux ca a laire pas mal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air trés correct.

sinon le version anglaise ne rebootai pas mais j'avai des freezes trés réguliers.

les mises a jour c'est juste un roulement entre les pays et les version, un coup on perd, un coup on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avec la room free ICS XWLPE la gestion de la batterie a l aire tres bien ,je m explique:j ai chargé a 100% tel allumé ensuite/ j ai eteind le tel enlevé la batterie quelque minute/ ,ensuite remis la batterie et recharger a 100% tel eteinJe viens de passer 12h00 telephone en veille,avec alarme ,3G activé et consultation de l heurre de temps en temps et sms et bien j ai perdu 10%. alors je trouve que cette room gere tres bien la batterie en veille( je presice j utilise juicedefender et tas killer).reste a voir en utilisation normale et soutenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...