Cmoi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La rom ICS que j'ai est nu, trouvée sur samfirmware. Il y a également une 2.3.6 open Europe que je préfère. Free est mon opérateur. Perso je ne vois pas de différence entre la 2.3.6 et 4.0.3 en terme de fluidité et rapidité. Mais le problème est surtout qu'une partie importante de mes applis bug sous ICS, j'aime également moins l'interface gmail et celle de l’explorateur internet. Donc comme ICS ne m'apporte pas grand chose je retourne sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) La rom free [lien supprimé...]. Il n'était plus disponible. Édit: la voici ==> http://www.hotfile.com/dl/159509218/266c211/I9100XWLPE_I9100FRELP2_FRE.zip.html Modifié 14 juin 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 tu as trouvé la room ics free ou ca? ++ je l ai trouvé ici et il faut prendre la XWLPE:http://freeaddons.free.fr/public/androidromfree/GTi9100-GalaxyS2/rom%20freemobile/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obemm Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 tu as trouvé la room ics free ou ca? ++ impecalbe steget26 par contre etrange depuis kies me dit que mon telephone nest pas compatible pour une mise ajours kies??? la dernierre * que j'ai fait une maj avec un ics polonais (via odin egalement) ca ne ma pas fait ca!! bonne nouvelle l'eapsim fonctionne.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) salut Obemm:moi ausi kies ne reconnais plus ma version actuelle XWLPE et c etait pareille quand j ai installé la room officiel samsung nu XWLPD alors vu que tu as reussi a changer de room avec odin plus besoins se kies et d attendre une mise a jours maintenant tu peux essayer diverse room officiel sinon il y a des tutos pour que kies reconaisse le SGII apres changement de room.mais maintenant que tu as WXLPE il faudra attendre que free sorte une mise a jours et je pense que de l eau aurra coulé sous les ponds...........LOL maintenant j attend que samsung sorte la 4.0.4 nu pour essayer et on verra ,c est ca l avantage de passer par odin.sinon cherche bien on faisant un wipe data et wipe cache et en reinstallant la 2.3.6 kies devrait reconnaitre le SGII et ensuite reproposer 4.3.6 Modifié 15 juin 2012 par steget26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Salut, j'ai une version du samsung galaxy 2 NFC sans version opérateur , je suis passé en version i9100 ICS, est ce que quelqu'un aurait la version Gingerbread de mon samsung avec le NFC afin que , lorsque ICS sera disponible, je pourrai faire la mise à jour par Kies La bise Version de mon téléphone : GT-I9100LKNBOG Modifié 15 juin 2012 par Tokiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 As tu regardé sur SamMobile.com il y a tout les firmware officiels et l'inscription est rapide et gratuite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui sur samfirmware y a les roms pour le p mais seulement les orange pas les sfr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai finalement installé la ROM pour le i9100P de Mobitel et les applications ont été désactivées, la batterie tient 1j et demi sans aucun probleme et surtout, le NFC fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu as des surcouche opérateur avec ou pas car moi j avais la rom orange et c est horrible c est pour ça que je suis passé en rom du I9100 normal et chez moi aussi le nfc fonctionne Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sfr annonce une Maj début juillet pour le SII ( mais toujours en 4.0.3) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour la surcouche, bah, il n'y en a pas ^^Tu as juste quelques applis mais que tu peux désactiver ! Cette ROM est parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Oui j ai essayer ce matin mais j ai pas trouver le cf root qui va avec donc je suis revenu à la lpg Bon finalement j ai remis la lph avec siyah et c est vrai qu elle marche bien à voir dans le temps manque plus qu'un mod batterie et c est parfait Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 19 juin 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McNoisy Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Quelqu'un a une idée de la date de sortie d'ICS en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Non pas a ma connaissance. Mais pourquoi attendre. Prend une rom XW ou XX ICS qui marchera.nickel en Belgique. Mon CSCva tjrs été différent de la France et ça n'a rien changé à mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Avant la maj je tenais 2j avec mon utilisation, depuis je n'ai plus de batterie vers l'aprem de la 2ieme journée vous avez vu ca aussi ? une solution pour retablir ou tenter de gagner un peu d 'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour la surcouche, bah, il n'y en a pas ^^Tu as juste quelques applis mais que tu peux désactiver ! Cette ROM est parfaite ! je confirme heureux posseseur d'un GS2 nfc sfr cette rom n'est pas du tout intrusive (orange) et nous gâche pas le bootscreen (bouygues) plus que quelques jours et ics s'installera tranquillou via kies le seul bémol des i9100P c'est le simlockage SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'espère pour bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) installé hier tout est nickel en plus je passe de 5800 à 6100 en bench pas mal du tout cette rom sfr nfc (beam) testé avec un nexus S tout marche au poil! Modifié 4 juillet 2012 par Venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triway59 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour la surcouche, bah, il n'y en a pas ^^Tu as juste quelques applis mais que tu peux désactiver ! Cette ROM est parfaite ! Salut Tokiro! a tu trouvé de quoi rooter cette ROM? y a t-il un logo mobitel lors du démarrage? j' aimerais installer cette rom mais je la veux rootée! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.