Aller au contenu

wave3 ou defy+ ?


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai trouvé un résumé de comparaison intéressant.

Les points forts du GS2 par rapport au Xperia S:

  • Présence d'un port micro SD
  • Batterie amovible contrairement au xperia
  • Autonomie peut-être meilleure, mais c'est à confirmer.

Points forts du xperia S:

  • Écran HD720
  • Finition exemplaire et très bonne prise en main
  • Appareil photo 12Mp avec une très bonne optique
  • Beaucoup d'applications intéressantes et de fonctions spécifiques à sony
  • Processeur 1.5Ghz dual core + un GPU adreno 220, comme celui du HTC Sensation
  • Capteur photo frontal pouvant capturer des vidéos en HD720 !
  • Présence du NFC
  • Port HDMI "normal" contrairement au GS2

Ma touche personnelle.

Le Samsung dispose d'une communauté beaucoup plus importante, il y a beaucoup plus de développement aussi et il est plus accessible au niveau bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que le S2 a une communauté plus développée, les 2 téléphones ont pas le meme age ! Tu peux pas comparer. Le Xperia S n'est meme pas agé d'1 mois alors que le S2 en a 12...

En étant objectif, et donc ni pro S2, ni pro Xperia S, le Sony est un smartphone nouvelle génération, il a tout le temps de trouver sa communauté de devs. A tarif égal, il me semble plus intéressant de se tourner vers le sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils n'ont pas le même âge, je ne vois pas pourquoi la comparaison ne pourrait pas se faire, en onze mois il n'y a pas eu de révolution technologique sur les androphones que je sache. :emo_im_undecided:

En tous cas si tu fais une recherche sur Google, il y en a pas mal qui ne se sont gênés pour la faire.

Vu la conception du Sony, je ne pense pas qu'il intéresse autant les développeurs que le Samsung, mais je peux très bien me tromper.

Le Sony doit être un excellent smartphone, mais il n'est trop conçu pour la bidouille.

Honnêtement si je devais choisir entre les deux, je crois que j'hésiterais longuement avant de me décider. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre raison, on verra bien à l'avenir de toute facon.

reste que les 2 sont de toute facon de très bons smartphones.

si seulement Sony nous avait pondu un Xperia S avec un S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec bibafranck les smartphones Samsung sont plus concus pour le bidouille (Roms, Kernels ...) que ceux de Sony ;)

C'est à voir ça, ça dépends des smartphones :P

Et entre Samsung et Sony, je préfère Sony, j'aurais pris le XPS sans hésiter perso.

Mais tu peux rester sur le Wave 3... Une amie l'a, et je le trouve vraiment bof, il rentre par dans une poche, il est trop gros, y'a beaucoup de lags, il n'a pas Android ... Je conseille le Xperia S, mais ce n'est que le premier tel de Sony. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marqué partout que l'xperia s fait 10.6 mm d'épaisseur, je n'y crois pas trop... à mon avais sony a triché en mesurant l'épaisseur à l'endroit le plus fin, sur les cotés.

Et si, le galaxy s2 est gorilla glass non?

Et le fait que la batterie soit innamovible, est-ce gênant? Combien de temps dure une batterie? (j'aimerais le garder au moins 2 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie doit tenir 2 ans voir plus je pense mais pour la batterie non amovible, sa dépend si tu bidouille ou pas ... Si tu bidouilles tu auras sûrement le privilège de l'enlever plusieurs fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient assez bien, perso, mon père a dû gardé un ancien Sony vieux d'au moins 8 Ans, il a dû le gardé au moins 3 Ans, il me l'a ensuite donné, j'ai eu un Xperia X8 un an maintenant, suite à un bug à cause d'une ROM -> Envois à SE. J'ai donc pris l'ancien Sony, et il tourne toujours aussi bien. Donc niveau batterie, pas de soucis j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...