Thooomas Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Alors que tout fonctionnait à merveille depuis l'acquisition de mon smartphone, j'ai depuis deux jours un problème lié à l'utilisation du Market. J'obtiens l'erreur suivante : échec d'authentification - Google Talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte Google Apps, vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte. La connexion à Talk est donc impossible (les mises à jour sur le market sont donc impossibles aussi puisque le market nécessite le démarrage de Talk). J'ai lu, à droite à gauche, que certains ont procédé à une réinitialiastion complète du téléphone, mais peut-être qu'une méthode moins lourde existe ? Merci, Modifié 4 mars 2012 par Thooomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 essaie ca : Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thooomas Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour Vincesonata, Solution rapide et efficace. Merci. Je passe le sujet en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.