jokerjoke Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 salut a tous j'ai essayer de rooter mon arc avec la version 2.3.4 de android mes je ny suis pas arriver. j'ai reformater le arc tout remis a zero avec les application que j'ai fait heuresement un back up restore avec une application gratuite mes depuis cette restauration je ne peut pas desactiver le wifi quand je ralume le arc le wifi revient le wifi est constament activer je ne sai pas comment le desactiver de maniere permanante merci de vos lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut, as tu essayé de ré installer ton backup? astu bien fait avant d'installer ton backup => -déplacer vous dans le menu vers Wipe data/factory reset et sélectionnez YES => -idem pour Wipe cache partition => -ensuite allez dans advanced et faite de meme pour Wipe Dalvik Cache et Wipe Battery Stats Si ton probléme persiste essay de ré installer une rom propre avant ton backup=> https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-officielle-pour-xperia-arc/ J'espére que sa t'aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerjoke Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 tu me parle en chinois je n'est pas la moindre option de ce que tu me dis je te rapelle que j'ai un sony xperia arc et que tout les option je ne les est pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Comme tu n'as pas réussi a rooter ton arc regarde sa https://forum.frandroid.com/topic/91997-tuto-rooter-arc-402a062/ et [color=red]tkt[/color] pas j'avais très bien compris que tu avait un arc c'est écrit dans ton message...maintenant essayé ce tuto il est en français celui la -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Paramètres -> sans fil et réseaux -> déconnecter wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerjoke Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 et je pourrai enlever le wifi a tout jamais et le remetre quand je veut ? PS : sekho TES UN COMIC TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Es ce que ton bootloader est dévérouiller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerjoke Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 a tu un lien pour savoir ques qun boot loader pardon d'etre debutant sur android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Alors avant de verifié si il est dévérrouillé essay se tuto avant tout. http://forum.frandro...our-xperia-arc/ tu télécharge flashtool=>ici ensuite tu télécharge cette ROM officiel qui devrais resoudre ton probleme=>ici /I\ surtout fait attention a ce qui est écrit en rouge sur le tuto ps:la ROM est tres longue a télécharger donc commence par sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerjoke Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 alors c'est pas pour etre mechant mes le tuto date de 2011 du mois de mais 1 ans donc ... dont totalement ussless merci de trouver autre chose ca serai sympas ou alors de me dire la veriter si c'est pas possible de enlever se wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 peu être que le TUTO à été crée il y à presque 1 ans..... mais il à été mis à jour depuis....si tu avait pris le temps de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 alex a raison il est a jour encor avant hier une personne a resolu ces souci avec se tuto donc essay tu verra bien apres tu fait comme tu veut mais sache con est la pour s'aidai.... Et avec se procédé sa peut resoudre ton probleme il ne faut pas etre négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerjoke Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 MIS A JOUR DU 18 OCTOBRE: NE PAS FLASHER D'UNE 2.3.4 vers UNE 2.3.2 si vous etes déja en 2.3.4 il ne faut pas utilisé flashtool pour repasser en 2.3.2 car beaucoup de monde on vu leur ARC briqué en faisant ceci! a en lire le tuto je considere ca comme une blague j'ai marquer plus haut je suis en 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 sois tu as des difficulté de compréhension par rapport à se que tu lis....dans se cas ce n'est pas de ta faute soit tu le fais volontairement...et du coup la c'est moins marrant..... mais je vais quand même faire un dernier effort pour t'expliqué malgré tes remarques déplaisante envers nous...... comme marqué sur mon TUTO si tu es déja en 2.3.4----> se qui est ton cas.... il ne faut pas utilisé flashtool pour repasser en 2.3.2----> se qui n'est pas du-tout se que l'on t'as dis de faire PLUS HAUT car en effet si tu es en 2.3.4 tu peux: -flasher en 2.3.3 -flasher en 2.3.4---->> justement se que Canail59 t'avais si gentiment proposé de faire avec cette rom --->> CLICK ICI <<<---- donc voila j'espère avoir été assez claire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bravo alex pour ton calme olympien, moi j'aurais pas pu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canail59 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je pense que c'est claire malgré que sa l'étais déjà!!! Quelle patience...Bien vue Alex :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.