remloup Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est ça que tu dois télécharger ;) http://www.wotanserver.com/en/sony-ericsson/se/xperia-mini-st15/unlock-tool/debranding-flash Network Unlocking Sony Ericsson Xperia mini by USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Enfaite Wotan, désimlock, mais te permet de debloqué en même temps le No en Yes. Après tu fais utilise la méthode DRM pour déverrouiller le BL. Mais il ne faut pas le reverrouiller, sinon le désimlockage saute, et tu es bloqué de tout réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi j'ai déjà desimlocker via orange il y a un moment avec leur code. Donc cela devrait pas ce produire ? Sinon je pense le faire dans la semaine, un ami à MIUI je vais testé pour voir si cela vaux 15€ Sur wotan la video pour le testpoint il montre le GND a gauche du test point alors que sur tous les autres sites c'est la 3 eme broche de la batterie qui est le GND. Bref bizarre. Merci pour vos réponses, mais jouer avec le bootloader me fait un poil peur donc je redeviens novice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, je voudrais demande qu est ce que TEST POINT, ensuite pour les gens qu on reussi de le desimlock par wotanserver,de nous explique comment ils ont fait etape par etape,car on est beaucoup dans cette situation, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Testpoint c'est quand tu relis avec un câble la masse du téléphone avec le testpoint. Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.