Aller au contenu

L'écran devient fou

Recommended Posts

Bonjour,

Message qui fera surement doublon avec des posts lié aux bugs du Nexus One.

Mais depuis qqs semaines, le problème revient de plus en plus souvent :

Quand j'appuie sur l'écran c'est une autre zone qui s'active. Comme si l'écran était décalé.

C'est très génant, et rend le Nexus One inutilisable pendant un certain temps.

Le remède touvé le plus efficace, sans que cela ne règle le problème à long terme : Mettre hors tension le Nexus One, puis rallumer. Et le Nexus est OK pendant un certains temps (1 journée). Puis il recommence !

Que faire ?

SAV ?

Ou attendre une mise à jour ?

Cordialement

Fabrice

Salut,

Vérifies déjà si la paume de la main qui tient le Nexus ne touche pas l'écran, même le cadre noir ou la zone des boutons tactiles, quand tu rallumes l'écran.

J'ai la même chose que toi, et je l'avais sur mon Magic, quand j'allume l'écran et que j'ai le malheur de le toucher avec la paume de la main et donc ça fausse les zones de détection

Salut,

Vérifies déjà si la paume de la main qui tient le Nexus ne touche pas l'écran, même le cadre noir ou la zone des boutons tactiles, quand tu rallumes l'écran.

J'ai la même chose que toi, et je l'avais sur mon Magic, quand j'allume l'écran et que j'ai le malheur de le toucher avec la paume de la main et donc ça fausse les zones de détection

Non, non, j'ai bien le Nexus One en main, sans toucher les rebords !

J'avais déjà remarqué que le fait d'être en contact avec les bord de l'écran pouvait généré qqs problèmes.

Mais là, ce n'est pas le cas.

C'est bien l'écran qui devient fou !

bonjour, depuis le temps que ce problème existe, c'est un bug bien connu de beaucoup de gens, et malheureusement a l'heure actuelle il y a rien a faire. Attendre une mise a jour qui reglerais le problème. En tout cas, je regrette mon achat, parcplus que ceci est plus que génant, et arrive trop souvent a mon gout...... A que je te regrette mon iphone 3g...

Je viens d'avoir HTC au sujet de ce problème d'écran qui devient fou.

HTC dans un premier temps m'indique de renvoyer le Nexus One en SAV pour réparation, puis après un moment d'attente, le correspondant du SAV révise ses propos et m'informe de bien vouloir attendre la mise à jour imminente pour le Nexus One.

Cette mise à jour devrait corriger un nombre important de problèmes connus sur ce produit :

* Libération RAM

* Résolution de problème de "crazy screen"

* Résolution du croisement Multitouch

* Activation du Color Trackball

* Activation Radio FM (je ne savais même pas qu'il y avait la FM dans le Nexus One)

J'ai hâte de voir implanté cette mise à jour !...

effet d'annonce ou réalité ...

A suivre ...

Une question .. je me trompe peu être de conversation. mais je 'en excuse :S.. euh comme je viens de lire il y'a une mise a jour qui ne serais tarder pour le N1 .. je me demande alors devrai-je attendre cette mise a jour pour qui se laissent vraiment désirer ou mettre la rom de cyanogen qui prend tout de même en compte c'est mise a jour.. car après cela qu'elle supplément apporte vraiment la rom de cyano ?

Le remède touvé le plus efficace, sans que cela ne règle le problème à long terme : Mettre hors tension le Nexus One, puis rallumer. Et le Nexus est OK pendant un certains temps (1 journée). Puis il recommence !

Ce petit bug se règle plus facilement encore. Tu éteinds juste l'écran et tu le rallumes dans la foulée (à peine 1 seconde pour le faire). Je dois ptêtre le faire 2 fois par mois et c'est tout!!! L'écran revient tout de suite à la normale!!!

En tout cas, j'espère que l'info est fiable pour la maj imminente ... j'avoue que j'ai des doutes :|

Modifié par ADNFX Mobile

Franchement, plus les secondes passent, moins j'y crois. Ca m'a l'air trop "buzz" comme mail. Ce serait pas la 1ère fois qu'un grand industriel utilise ce genre de procédés pour faire parler de lui.

Et puis, c'est pas Google qui a fait la 2.1 update 1 ? Pourquoi ce serait HTC qui ferait la 2.1 update 2 ? A prendre avec des pincettes...

Rien a voir, htc assure le sav du nexus, heureusement qu'ils sont au courant d'une éventuelle maj.

cela n'empeche que cette info qui est reprise par presque toute la communauté android, est vraiment legere...

Au moins il aurait fallu poster un screen de l'interface service clients htc ou bien une copie du mail pour accrediter un minimum ces dires.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...