HasHD Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai tout fait, seulement après reboot j'ai droit à ce message d'erreur et l'appli sms/mms ne fonctionne plus: "Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms). Merci de réessayer" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 salut verifie les permissions =>rw-r-r sinon fait la même operation avec l'appli d'origine de ta rom (dans le zip).pour repartir avec l'appli d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) c'est quoi rw-r-r ? sou le nom de l'apk ya ça: rw-r--r-- Que dois-je faire? Modifié 25 mars 2012 par HasHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 c'est bon pour les permissions alors. et ça ne fonctionne pas. sinon remet l'appli d'origine de la même facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) ben.... ça marche pas non plus :/ c'est bon, en revanche j'aimerai vraiment qu'on m'aide pour la restriction :( Modifié 25 mars 2012 par HasHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 donc tu a reussi a remettre ton appli d origine.petite question au bout de combien de caracteres ton sms se transforme en mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Attends.... 160 + 145 + 153 = 458 caractères pour un SMS de 3 pages (je trouve ça trop cours la plupart du temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ok demande au gars de chez xda qu'il te modifie ton mms.apk ,il le fait apparement. je suis sur une rom qui n'a pas cette limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 D'accord.... Mais heuuuu je dois m'inscrire (encore!) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.