Aller au contenu

[Résolu] Probleme synchornisation gmail


Recommended Posts

bonjour je n'arrive pas à synchoniser mes contacts sur mon compte gmail, je pense avoir pourtant tout activer mais je doit manquer un truc.

j'espere que vous pourrez m'éclairer :)

Modifié par Aurélie Sciri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais dans de cas que tes contacts ne se synchronisent pas ? Tu as vérifié d'ailleurs si les contacts Google étaient bien cochés dans l'application Contacts pour être affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parceque quand je fais synchoniser et que je vais sur mon compte google je n'ai aucun contact

par contre comme une bourique je me suis trompe g un sensation xe mais je ne pense pas que cela ne diffère pas

je met les photos comme sa c plus clair peut etre

http://www.casimages.com/img.php?i=120305080641135923.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120305080936718659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien le même

mais quand j'appuie sur synchoniser sur la 2sd photo j'ai l'impression qu'il le fait mais quand je retourne sur mon compte google sur mon pc je n'ai aucun contact de rajouté

Modifié par Aurélie Sciri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, d'après ton Second Screenshot, tu as 64 Contacts qui sont dans la mémoire du téléphone et non sur le Compte Google. Le soucis vient peut-être de là !

EDIT = Je viens de vérifier sur mon Sensation. J'ai 0 Contacts sur "Téléphone", ils sont tous sur "Google" !

Modifié par Azdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les enlever du tel alors pour les mettre sur gmail

Le problème vient bien de là, j'ai oublié de poser cette question essentielle...

Tu as quelle version d'Android et Sense ? Car sur les dernières versions, on peut en natif depuis l'application contact, transférer simplement les contacts d'un compte à un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option ne doit pas encore exister alors :( Elle s'appelle "Déplacer les contacts" quand on fait Menu dans l'application Contacts. Attend la MAJ vers ICS qui ne saurait tarder, je crois que c'est encore le plus pratique ;)

Juste une question sur tes screenshots stp : c'est quoi l'application da sla zone de notification avec un bouclier ? Si c'est un antivirus, tu peux le virer, c'est inutile à cejour ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai enfin trouvé la solution en fait j'ai importer mes contact téléphone sur ma carte sd puis je l'ai ai réimporté mais cette fois ci sur mon compte google sa asynchronisé et tout marche maintenant

j'ai supprimer mes contacts qui étaient dans tel car sa faisais doublon

merci en tout cas :) je pense que cette solution peut aider d'autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...