Jump to content

[Résolu] Probleme synchornisation gmail

Recommended Posts

je le sais parceque quand je fais synchoniser et que je vais sur mon compte google je n'ai aucun contact

par contre comme une bourique je me suis trompe g un sensation xe mais je ne pense pas que cela ne diffère pas

je met les photos comme sa c plus clair peut etre

http://www.casimages.com/img.php?i=120305080641135923.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120305080936718659.jpg

oui oui c'est bien le même

mais quand j'appuie sur synchoniser sur la 2sd photo j'ai l'impression qu'il le fait mais quand je retourne sur mon compte google sur mon pc je n'ai aucun contact de rajouté

Edited by Aurélie Sciri

A ce propos, d'après ton Second Screenshot, tu as 64 Contacts qui sont dans la mémoire du téléphone et non sur le Compte Google. Le soucis vient peut-être de là !

EDIT = Je viens de vérifier sur mon Sensation. J'ai 0 Contacts sur "Téléphone", ils sont tous sur "Google" !

Edited by Azdar

Comment les enlever du tel alors pour les mettre sur gmail

Le problème vient bien de là, j'ai oublié de poser cette question essentielle...

Tu as quelle version d'Android et Sense ? Car sur les dernières versions, on peut en natif depuis l'application contact, transférer simplement les contacts d'un compte à un autre :)

L'option ne doit pas encore exister alors :( Elle s'appelle "Déplacer les contacts" quand on fait Menu dans l'application Contacts. Attend la MAJ vers ICS qui ne saurait tarder, je crois que c'est encore le plus pratique ;)

Juste une question sur tes screenshots stp : c'est quoi l'application da sla zone de notification avec un bouclier ? Si c'est un antivirus, tu peux le virer, c'est inutile à cejour ;)

Edited by Sébi11

bon alors j'ai enfin trouvé la solution en fait j'ai importer mes contact téléphone sur ma carte sd puis je l'ai ai réimporté mais cette fois ci sur mon compte google sa asynchronisé et tout marche maintenant

j'ai supprimer mes contacts qui étaient dans tel car sa faisais doublon

merci en tout cas :) je pense que cette solution peut aider d'autre personne