Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 De rien :) et merci de la manip pour les futur demandeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas de quoi , je trouves sa normal car je déteste les gens qui ne mettent jamais comment ils résolvent leurs problèmes lol au fait sébi le logo que tu vois sur le screen n'ai pas un antivirus mais un logiciel pour bloquer certains numéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok ok, au temps pour moi :) Pense à mettre ton sujet Résolu hein ;à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 oui je cherche comment faire la honte mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je te l'ai dit au-dessus : faut modifier ton premier post en cliquant sur le bouton Editeur complet par la suite pour pouvoir changer le tire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 voilou thinks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci ! Pas de quoi et bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.