efel Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Régulièrement, lorsque j'ouvre ma tablette et que je lance le navigateur pour accéder à www.Google.com, la page est indisponible La seule solution pour pouvoir accéder à cette page est d'arrêter/redémarrer la tablette, ce qui est très désagréable Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de ce problème et le moyen de le résoudre ? Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, au niveau paramètres de ta connection Wifi, dans "paramètres de veille" il te faut cocher "jamais" si tu veux que dès que tu dévérouilles ta Tab tu es accès à internet ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 merci Neomoorea de t'intéresser à mon problème ; la difficulté n'est pas de se connecter rapidement à internet mais tout simplement de pouvoir se connecter. je tape www.google.fr dans l'adresse, la tablette me renvoie l'adresse suivante : http://www.google.fr...gle&v=132219004 pourquoi tout ce "baratin" qui vient s'ajouter ? puis ensuite les messages suivants : pbAccesInternet.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.