thomg6 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour, je suis heureux possesseur d'un galaxy nexus, mais je n'arrive pas à trasferer de video de mon pc vers mon droid. J'utilise airdroid, quelque soit le format essayer ça me met "Not Supported". J'ai essayé en avi, mp4, mkv...Si quelqu'un à une solution merci. Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainman Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Je suppose que par "transférer" tu veux dire "lire une vidéo". Si c'est bien le cas il te suffit simplement de téléchargé un player sur le market comme VPlayer qui prends en charge la plupart des fichiers. Si c'est bien un problème de transfert essais d'abord avec un cable USB pour t'assuré que ce n'est pas un problème avec airdroid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomg6 Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 (edited) J'essaie ça tout de suite. C'est trop fort. Un ENORME merci Rainman. Edited March 5, 2012 by thomg6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts