Kaikizen Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à vous, je souhaiterais acheter un Galaxy Nexus mais il se trouve que je suis chez Orange. Est-ce que si je l'achète nu ou avec mobicarte chez un autre opérateur le téléphone marchera quand même ? J'espère que vous m'avez compris. Merci de vos réponses, cordialement amis frandroidiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Si tu achète le téléphone nu chez un vendeur internet, il n'y aura aucuns soucis. Parcontre, si tu l'achètes chez un autre opérateur il faudra peut être le faire désimlocké.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Même avec une mobicarte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.