AlexiOdile Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, ancien possesseur d'un xperia x10 j'ai décidé de passer au dessus ! Mais je ne comprends rien a ce xperia arc x) ! J'ai déverouillé le bootloader et j'aimerais bien passer sous la rom acromium. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympa. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu le root, tu débloque le bootloader, tu installé le recovery (tu peux le flasher avant de débloquer le bootloader) et après avec le recovery tu flashe ta Rom que tu aura mise dans ta carte sd. Enfin il me semble que c'est comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/91997-tuto-rooter-arc-402a062/ J'ai essayé de suivre ce tuto, mais je ne comprends pas comment il est possible d'aller dans le recorvery sans l'avoir rooté, j'ai déja débloque le bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Alexii, C'est vrai, je viens aussi du X10 et je ne comprends rien. Il faut passer d'un sujet à un autre sans arrêt et j'avoue aussi m'en mêler les pinceaux alors que pour le X10, avec le FAQ de THOL c'était bien plus clair. J'attends encore un peu avant de me lancer dans les manip car j'ai mon ARC que depuis 3 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichko Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, j'ai un XPERIA ARC ,il me demande une mise a jours (la voici : 4.0.2.A.0.62 nouvelle mise a jour système dispo. ) alors je voudrais savoir si il y a un risque que sa bloque ou que sa rate ,sachant que dernièrement et après une mise a jour android le portable ne s'est plus rallumer ,j'ai du le flasher ,pour info j'ai la version 2.3.4 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 perso je vais te dire de rester en 4.0.2.A.0.42 car c'est la dernière rootable root la insert un recovery et fait en un backup comme sa si un jour t'a un soucis ou quoi tu auras une sauvegarde donc pas besoin de tout reflasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichko Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci pour l'info kapov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.