Aller au contenu

Galaxy s2 qui s'étein tout seul plusieurs fois dans la journée


Recommended Posts

Bonjours vers fin 2011, j'ai rooté mon galaxy s2.

J'étais chez Bouygues telecom comme rom et j'ai mis sur mon petit S2 la rom officiel samsung. Tout allais très bien sauf que depuis 4 jours mon tel s'étein tout seul à longueur de journée, je n'ai rien changer dans mes habitude de manipulation du tel et j'ai supprimer les 4 dernière appli que j'ai DL et toujours le même soucis, que pourrais-je faire?

Je me suis dit peut-être repasser en rom officiel bouygue? Mais les lien sur le forum ne fonctionnes pas chez moi donc que dois-je faire pour résoudre le problème car maintenant qu'il y à la rom officiel samsung, mon galaxy s2 ne sera pas valide pour la garantie un an qu'il me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désoler j'ai mis dans root à la base car ma question porte aussi sur le fait de comment repasser en version bouygues donc le sujet est à moitié bon pour la section non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au modérateur du forum. :)

De toute façon s'il passe par là il jugera bon de faire ce qu'il faut faire.

En attendant, repasser en rom Bouygues ne sert à rien.

Tu es sous quel version ? La dernière LA4 2.3.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé dans la bonne section ;)

Ton problème est bizarre surtout si tu n'as rien touché, tu n'as pas touché au Kernel? modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien toucher niveau système. J'ai telecharger une application dimanche puis en fin de journée il s'éteignais j'ai donc désinstaller cette appli mais toujours le même problème.

Après pour info complémentaire, j'ai 2 batterie, la batterie d'origine + la nouvelle batterie de samsung pour le galaxy S2 2000mAh mais ca fait environ 3-4 mois que je l'ai donc je ne pense pas que ce soit le fait de changer de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...