Aller au contenu

Changer la Gorilla Glass du Galaxy S2


Recommended Posts

Bonjours a vous,

Voila comme il a déjà du arrivé a certain mon Galaxy S2 a fait une trop grosse chute lors d'une soirée :'( ... Résultat mon GS2 a sa vitre totalement cassée je vois même un bout du circuit imprimé en haut a gauche ... Mais miracle l’écran LCD est fonctionnel a 100% et le tactile aussi ( j'ai eu de la chance ).

N’étant pas quelqu'un de très riches, je me lance a la recherche de comment effectuer ma réparation.

Et la je tombe sur plein de post disant qu'il est impossible de changer la Gorilla Glass sans changer le bloc total ( LCD + Glass )... c'est que mon LCD est toujours intact j'aimerai me passer de cette solution :)

De plus j'ai trouver sur Ebay qu'il y avait en vente une vitre simple sans le LCD ( http://cgi.ebay.fr/E...=item3cc319a59c )

Je me tourne donc vers vous pour savoir si il serai effectivement possible de faire cette manip, si oui avait vous des tuto ? Car j'ai trouvé plusieurs tuto de démontage du GS2 mais ceux-ci s’arrête tous sans jamais parler de la partie écran du téléphone.

Voila en ésprant que vous pourai me venir en aide :)

Cordiallement L3g0

Edit : "Orthographe ( j'ai fais de mon mieux :P )

Modifié par L3g0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il me semble que sur galaxy S2 le l'écran ( super amoled et non lcd) est collé a la vitre mais vraiment collé collé , a moins que tu trouves un tuto je te conseil plutot d'essayer de rechercher un bloc complet superamoled+vitre pré monté car la manipulation sera perilleuse si tu essai de changer juste la vitre en décollant la vitre de l'écran tu risque de cassé ton super amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...