Mouss LaTchache Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Bonsoir, alors je commence un autre sujet parce que j'ai cherché une solution à mon problème sur ce forum et ailleur, mais je n'ai pas trouvé. Alors en fait, mon soucis, c'est qu'avec n'importe quel apps de sms gratuite ( Gosms pro et Chompsms) Aucun contact n'est synchronisé, et le correcteur orthographique ne fonctionne pas ( avec n'importe quel clavier: Android, LG et Gingerbread ) . Voila, j’espère que vous pourrez m'aider, Merci ! :) Modifié 8 mars 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Si mes souvenirs sont bons, tu viens d'installer la 2.3.3, est ce que tu avais ton probleme de sms avec ton ancienne version en 2.2.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Re, Bah en fait, j'ai jamais tester avec l'ancienne version , je viens d'installer ces clients Sms qu'a partir de la 2.3.3. et aucun des deux marche correctement . Modifié 6 mars 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Quels sont les dysfonctionnements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Re, Aucun contact n'est synchronisé, et le correcteur orthographique ne fonctionne pas ( avec n'importe quel clavier: Android, LG et Gingerbread ) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Le contact synchronisé faut aller voir dans tes contacts (carnet d'adresse) puis les options d'affichage, et pour l'autocorrection c'est le clavier qui n'est plus configuré, télécharge les dictionnaires et allume l'autocorrection dans les parametres du clavier. Je pense que ça n'a rien à voir avec l'application sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'allais le dire, gosms pro est fourni uniquement avec les dico anglais et chinois par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Re, Malgré la synchronisation des contact avec toutes les applications dans le menu " comptes", aucun contact n'est synchro. Et puis aussi le téléchargement d'un nouveau dictionnaire française résout rien à l'affaire du correcteur d'orthographe. Merci Modifié 6 mars 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Re, Y a t-il alors une solution à mon problème ou suis-je obliger de réinitialiser le téléphone ( où j'en profiterais pour installer une nouvelle ROM) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour la correction d'orthographe, c'est normalement lié au clavier, essaye Swiftkey X https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRvdWNodHlwZS5zd2lmdGtleS5waG9uZS50cmlhbCJd Il ya un mois de test, mais si il te convient,, cette semaine il est en promo a 0.49€. Pour la synchro des contacts, a part un probleme de parametrage, je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Re, Le clavier est pas mal et le correcteur marche maintenant. Pour la synchronisation des contacts, j'ai trouvé le problème. Les contacts étaient enregistré sur la carte sim. J'ai fais un transfert sur le mobile et gosms pro les a détecter. Seul bémol: maintenant j'ai les contacts en double ( sim et mobile ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Parfait, merci de mettre en resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.