Aller au contenu

[ RÉSOLU ] Toutes les Apps Sms qui bug...

Mouss LaTchache

Recommended Posts

Bonsoir, alors je commence un autre sujet parce que j'ai cherché une solution à mon problème sur ce forum et ailleur, mais je n'ai pas trouvé. Alors en fait, mon soucis, c'est qu'avec n'importe quel apps de sms gratuite ( Gosms pro et Chompsms) Aucun contact n'est synchronisé, et le correcteur orthographique ne fonctionne pas ( avec n'importe quel clavier: Android, LG et Gingerbread ) . Voila, j’espère que vous pourrez m'aider, Merci ! :)

Modifié par Mouss LaTchache

Si mes souvenirs sont bons, tu viens d'installer la 2.3.3, est ce que tu avais ton probleme de sms avec ton ancienne version en 2.2.?

Le contact synchronisé faut aller voir dans tes contacts (carnet d'adresse) puis les options d'affichage, et pour l'autocorrection c'est le clavier qui n'est plus configuré, télécharge les dictionnaires et allume l'autocorrection dans les parametres du clavier.

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'application sms.

J'allais le dire, gosms pro est fourni uniquement avec les dico anglais et chinois par exemple

Re, Malgré la synchronisation des contact avec toutes les applications dans le menu " comptes", aucun contact n'est synchro. Et puis aussi le téléchargement d'un nouveau dictionnaire française résout rien à l'affaire du correcteur d'orthographe. Merci

Modifié par Mouss LaTchache

Pour la correction d'orthographe, c'est normalement lié au clavier, essaye Swiftkey X

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRvdWNodHlwZS5zd2lmdGtleS5waG9uZS50cmlhbCJd

Il ya un mois de test, mais si il te convient,, cette semaine il est en promo a 0.49€.

Pour la synchro des contacts, a part un probleme de parametrage, je ne vois pas

Re,

Le clavier est pas mal et le correcteur marche maintenant. Pour la synchronisation des contacts, j'ai trouvé le problème. Les contacts étaient enregistré sur la carte sim. J'ai fais un transfert sur le mobile et gosms pro les a détecter. Seul bémol: maintenant j'ai les contacts en double ( sim et mobile ) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...