Franck91 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon Galaxy S. Dans l'application par défaut des SMS/MMS, je me suis aperçu que lorsque je créais un brouillon, sans rien dedans, celui-ci était sauvegardé et impossible de le supprimer ! (Voir capture ci-dessous) D'ailleur on peut remarquer que la date est au 1 janv. 1970 ! Il y a même des numéros que je ne connais pas et certains brouillons, je ne sais pas d'ou ils viennent ! Savez-vous comment supprimer ces brouillons ? En vous remerciant par avance. Téléphone : GT-I9000 Version : I9000XXJVU 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je pense a un bug de l'application, si tu a titanium backup tu peut supprimer seulement les données de l'appli SMS, ou tu peut faire un wipe cache via le recovery. Si ça ne marche pas tu devra faire un wipe factory, mais tu devra sauver tes applis avec titanium backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok, merci de ton retour Floflo33. Je possède déjà une application qui me sauvegarde, les SMS et MMS, "MyBackup Pro", si je fais un wipe cache via le recovery, je pourrai remmettre mes SMS et MMS... Cependant le wipe cache efface quelles autres informations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Le wipe cache n'efface rien, il nettoie juste ton téléphone en quelques sortes, le wipe factory par contre supprime toute tes données et applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai effectué le wipe cache partiition, et malheureusement cela n'a pas corrigé mon problème... Bon bah je vais rester comme cela :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.