rogon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à toute la communauté Je dois bientôt changer de tél en utilisant les point fidélités. Pour des raisons pro, je ne peut pas changer d'opérateur. Existe t-il un site internet ou je pourrais acheter un tél, en utilisant les points de fidélités, mais sans la surcouche opérateur ? En vous remerciant d'avance FH Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 A mon avis non, je ne crois pas qu'un commerçant accepte tes points opérateurs comme des euros ça serait trop beau. Le principe des poins fidélité c'est de te rendre captif donc t'es coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pourquoi ne pas prendre un téléphone et ensuite flasher une rom sans surcouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je me le demande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 je croit que chez phone house , il n y a pas de surcouche et tu peut utiliser tes points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Phone house, comme tout les revendeurs, fournit des téléphones avec surcouche opérateur quand on utilise ses points, les téléphones nus sont vendus au prix fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.