Aller au contenu

navigateur plus rapide ?


nylan

Recommended Posts

Hello, je cherche un navigateur rapide pour ma prime.

J'ai essayé chrome, Dolphin, Firefox, mais aucun n est reellement rapide, par exemple pour faire défiler Frandroid. Le plus rapide et le plus fluide pour moi est Dolphin, mais on reste loin de ce qu'on pourrait attendre d'une tablette Quadcore de cette qualité. Par exemple sur un vieux PC monocoeur a 1ghz+ genre mobile c'est plus rapide...

Modifié par nylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis assez d'accord avec ce constat. Aucun navigateur n'est parfait, et niveau fluidité je trouve qu'il y a encore pas mal de boulot.

J'espère vraiment qu'Opéra nous sortira une version Optimisée Tegra 3 (oui, je sais, je rêve...), parce que j'en ai un peu marre de switcher d'un navigateur à l'autre en fonction de ce que je fais.

Quand on prend un peu de recul, c'est d'ailleurs amusant de constater que toute la puissance de Google s'est bati autour du web, et qu'on n'a toujours pas un navigateur potable "Made in Google" sur Android 4 ou 5 ans après la création de celui-ci.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur l'ipad 2 il est 100% fluide quelque soit le site.

Après il est moins moderne au niveau de la gestion des onglets et des favoris et ne gère pas le flash.

Perso j'adore android, j'en suis à mon 2ème smartphone android, mais lors du choix de la tablette, j'ai choisis la version Apple.

Je veux surtout pas lancer un débat virulent sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec chrome qui ne gère pas le flash c'est pas autant fluide que ça devrait. Mais effectivement c'est plus rapide et plus fluide en mode performance. C'est d'ailleurs pas logique vu que je laisse le mode normal même pour les jeux thd style shadowgun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire une petite batterie de test et je suis agréablement surpris par Dolphin-browser Pad.

Je l'avais testé il y a pas mal de temps et je ne ma rappelle plus pourquoi je l'avais recalé, mais ça fait quasiment deux heures que je suis dessus et pas de reproche a lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai firefox beta super pour l'interconnection avec ma version pc mais bien lent ,si non je test opera : plus rapide mais j'ai mieux : skyfire c'est celui que je trouve le plus rapide et pratique à utiliser.

mon choix n'est pas définitif on vois bien qu'il y a encore des efforts à faire :)

ah oui celui d'origine est pas mal aussi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire une petite batterie de test et je suis agréablement surpris par Dolphin-browser Pad.

Je l'avais testé il y a pas mal de temps et je ne ma rappelle plus pourquoi je l'avais recalé, mais ça fait quasiment deux heures que je suis dessus et pas de reproche a lui faire.

Dolphin pad n'est plus mis a jour depuis cet été. Sur le site officiel le lien pour télécharger renvoi sur le market vers... la version hd de Dolphin et pas la version pad... ont ils décidé de ne plus développer la version tablette ?

C'est dommage, la version pad me semble aussi plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...