Aller au contenu

Beats Audio pour tous les smartphones (ou presque)


aaz03

Recommended Posts

http://www.androidgen.fr/beats-audio-disponible-officieusement-terminaux-non-htc-actualite-2847.html

je viens d'essayer de l'installer sur mon sgs en aokp b27 mais je n'ai pas Réussi à l'installer, peut etre que ça marchera chez vous ;)

j'ai aussi regardé sur le thread xda et les retours semblent plutôt bons ;)

amusez vous bien

EDIT: le thread xda est ici > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1525226

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ????

mais je n'ai pas Réussi à l'installer, peut etre que ça marchera chez vous

je n'y peux rien chez moi ça a marché :huh:

Tu nous prendrais pas pour des beta testeurs ???

En parcourant le post xda les retours sont plutôt négatifs...

A éviter.............

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première installation j'ai tenté le flash par cwm ce qui m'a donné un : installation aborted et donc j'ai pensé que ça ne marchait pas sous ics donc je vous ai invité a essayer

la seconde installation j'ai fait comme sur le topic xda : extraire le contenu du zip et copier le contenu du dossier system contenu dans le zip sur le dossier /system/ grâce a root explorer et là ça a marché chez moi ^^ stop le scepticisme on ne perd rien a essayer si on a fait un backup au préalable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais un backup et j'essaie sous jvu mysam je vous dirai ça ;)

don je viens d'essayer ça marche nickel et pour @sckar je sais pas comment tu as fait mais moi j'ai exactement la meme config que toi mais ça a marché

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...