kureifire Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour sur les SGS2 lorsque l’économie d'énergie est active alors deux logo recyclage s'affiche dans la barre de notification est il possible de les virer c'est moche et ça me soul PS : c'est pas mes téléphone mais comme dès qu'ils ont un souci ils viennent me voir ce logo moche m'importune Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Prend un Lexomil, ça va passer ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok ca c'est productif bravo j'ai un problème software et le type me propose un médoc, si je fais ça à chaque coup je devrais ouvrir une pharmacie (ma réponse parait méchante mais j'adore sincèrement ta réponse Labuzan) Trève de galégeade quelqu'un a une vrai proposition ou SAMSUNG est trop c** pour y avoir pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non tu dois te le taper obligatoirement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.