Aller au contenu

Recommended Posts

Tu es sur qu'elle ROM ICS pour avoir une telle conso ?

Sinon attend un peu que ta batterie se calibre après ce flash.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je souhaiterais flasher mon téléphone mais ne sais quelle rom ICS choisir...

Je suis pour le moment sur une JVS et sa commence à m'enerver car mon telephone bug vraiment souvent (l'ecran devient noir sans aucune raison, acces impossible au sms, et autres bugs divers et variés). Alors ce que je veux c'est une autre rom qui soit ne bug pas du tout si possible ou moins que celle que j'ai. Je précise que je ne flash mon telephone qu'une fois ou deux par an, alors je ne veux pas essayer ttes les roms pour savoir laquelle est la meilleure lol.

Je compte sur votre aide, en esperant trouver mon bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillaume : sur l'AOKP c'est dans les options de la ROM que tu peux changer l'icône de la batterie : c'est déja prévu !

@milla974 : Les ROM ICS sont en constante évolution, donc difficile de dire laquelle est la meilleure et à l'heure actuelle celà va impliquer des flashs assez rapprochés en fonctions des améliorations des ROM ICS.

Sinon en attendant, tu peux toujours flasher la dernière ROM stock Samsung en date "la JVU Value pack" qui est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'installer un autre Kernel sur l'AOKP ? Parce que niveau batterie c'pas encore ça..

@Milla974 : Etant passé de la RC4.2 à l'AOKP, je me rends compte que l'AOKP est pour moi, plus facile de prise en main, plus paramétrable et plus facilement, beaucoup plus rapide qu'une rom stock(J'étais en JVZ kernel semaphore) Sinon faut toujours attendre des mises à jour, mais en tout cas, une fois qu'on sait comment faire y a rien de plus simple !

Je vais tenter un wipe battery pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guillaume Boussion

pour le moment j ai testé le Devil et le semaphore et le semaphore a plus d option mais na pas les led qui s allume a la reception d un sms/mms ou appel manquer mais il reste le meilleur pour le moment (enfin c est mon avis)

@milla974

meme si ta une JVS (bootloader GGB) je te conseil aussi de flashé la JVU avant de flashé une ICS car le bootloader de la JVU est le dernier en date donc c est quand meme mieux de partir sur une base recente

perso je prefere la stabilité et la rapidité d une Rom plutot que les possibilité de la customisé, VIVE CM9 ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé les 2 et personnellement je préfère le Sémaphore, si tu télécharge BLN control sur le google play avec le Sémaphore tu aura aussi les leds. Teste les deux et choisis ton préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...