vaskezsanchez Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour est ce que quelque un aurait svp le fond d écran herbe de ggb, je le trouve plus sur Google image . merci a tous pour votre aide. personne est sous gingerbread stock?? Je le trouve plus ce dond d'ecran.... :( bonsoir même pas une réponse... je suis maudis... ;( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Suffit de télécharger la ROM et de l'extraire du zip @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Celui ci http://www.livewallpapers.org/beautiful-live-weather-568/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, Suffit de télécharger la ROM et de l'extraire du zip @+ J'ai toutes les roms stockées sur mon pc et j'ai beau fouiller les dossiers, je ne vois pas les fonds d'ecran d'origine... @ castleroad non c'est pas l'ecran animé c'est le tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il ne faut pas aller dans "toutes les applications" en gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 please un petit coup de main je le trouve plus... je viens de télécharger sur xda un pack avec 500 wallpaper mais pas dedans... :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bizarre que personne ne l ai sous la main ce fichu fond d écran, tout le monde est passé sous ics?? please help me, je le retrouve plus ;( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je suis sous ics mais pourquoi tu ne telecharge pas une rom GB?? Tu auras ton fond d'écran dedans.... Tu en trouves encore pas mal sur XDA. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 la flem de flasher juste pour avoir un fond d écran...tanpi pour moi alors personne ne l a... :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Sur tu la telecharge sur ton ordi et tu extrait le fond d'écran ça ira vite ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 j'ai déjà les roms 2.3.4 2.3.6 mais je le trouve pas dedans bizarre je les ai pris sur xda dans le post all ota Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Celui ci http://www.iphone4.fr/images/20111216-220243.jpeg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) non plus ;( personne n est fan de pelouse?? ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi,j'ai viré le dossier de fonds écran d'origine .........je n'ai pas, Pourtant j'aime les poils pelouzes. Google images ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Non funk meme avec google image je ne trouve plus ce ptin de fond d'ecran et apparament je ne suis pas le seul!!!! AHHHH....je finir par devenir dingue c'est fou de pas le retrouver.......... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Perso je suis en GGB Stock mais je sais pas comment extraire un fond d'écran :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 bonne question a mon avis il faut chercher dans la mémoire interne mais je vois pas dans quel répertoire, je cherche attends. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il me semble avoir trouvé un truc dessus en cherchant dans le tel il y a quelques jours ... Navré mais là je dois partir, je te renseignerai ce we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 c'est celui la funk? ça ressemble mais je crois pas, qui est sous ggb pour confirmer please Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 T'es chiant ^_^ Si c'est pas celui la,je te fais brouter l'herbe de mon jardin (400 m3) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) MDR :lol: en effet plutot casse bonbon le dragnexus!!!! lol MERCI, funk!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) R.E.S.O.L.U!!!! :emo_im_lips_are_sealed: ps : je kiffe trop la pelouse....c'est mon coté bio ,j 'aime l herbe... :/ :lol: Modifié 16 mars 2012 par DragNexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Sinon, il faut mettre le fond d'écran par défaut en 4.0.3 stock ( mettre un fond d'ecran anime et forcer l'arrêt, ça remet le fond d'écran par défaut ), c'est celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Non celui la : Ce n'est pas Sofie,donc j'ai caché le visage .............Je ne veux pas de procés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Avec ASTRO quand je vais dans /System/app il y a un fichier "LiveWallpaperPicker" qui ressemble fortement au fond d'écran herbe. Mais il y en a deux et en plus y a plein d'autres fichiers de fonds d'écran dans d'autres dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.