bombardier Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous. Voilà mon problème. Lorsque j'utilise motocast, je peux lire mes fichiers mp3 et visualiser mes photos stockés sur mon PC. Par contre, quand il s'agit de fichiers vidéo, rien ne se passe. La lecture ne se lance pas. J'ai essayé de convertir dans un autre format que avis mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu du coup...merci d'avance. (J'utilise un Freebox V5 en wifi qui fonctionne normalement.) Modifié 6 mars 2012 par bombardier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je n'ai jamais eu de problème avec Motocast et la lecture des vidéo (je n'ai testé que les format .avi, .wmv, .mp4, et .3gp) ps: j'utilise aussi une connexion freebox par wifi) après à voir avec la taille de tes vidéos et la vitesse de ton réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombardier Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) J'ai essayé les mêmes formats que toi mais toujours impossible à lancer. Les videos sont de 700 Mo en général, et je suis en 150 Mbits/s pour le débit... L'IPV6 crée t'il un conflit??? Modifié 7 mars 2012 par bombardier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indiana Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi. portable avec Windows 7 - 64 bits et je n'arrive pas à installer MOTOCAST en branchant la tablette XOOM2 sur USB, on me demande d'intaller MOTOCAST. je suis tote la procédure et à la fin, RIEN.............. avez vous une solution svp?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.