jmpierro Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonjour à tous, je fesais un petit tour sur google et je suis tombé sur une batterie Galilio de 2500 mAh pour nos sensations, de même dimension que la batterie original, et en plus de ça c'est plutot peu chère autour de 20 €.... je me demandais si c'était une marque de confiance qui ne risque pas de faire claqué nos sensations ou encore s'il y a d'autres batterie de même taille et capacité de marque sûre merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je dirai bof... un lien ? Sinon je dirai aussi soit Anker 1900 ou Mugen 1950Mah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Le lien stp ;) Ca me semble vraiment pas cher quand même... Et puis 2500 mAh, ça commence à faire beaucoup pour tenir dans le même volume que l'originale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 http://cgi.ebay.fr/Batterie-or-pour-HTC-SENSATION-G14-XL-G21-SLCD-Z710e-BG58100-SENSATION-XE-G18-/280821315061?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item41624135f5 je trouve plus le bon lien mais en voila un exemple http://www.ebay.com/itm/2500MAH-Battery-HTC-Sensation-XE-AMAZE-4G-G14-HTC-EVO-3D-Sprint-/320825620902 et voila un autre exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 toutes les batteries haute capacités pas chère sont des fakes la plus grande c'est la Mugen à 3600mah sinon ça sera celle à 1950mah de la même marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 oui j'ai déjà eu la mugen 1950 mais je l'ai donné a ma copine qui a un XE >< mais bon dans quelques années on aura de nouvelle batterie avec des capacité bien supérieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 le motorola Razr maxx dispose d'une batterie de 3000mah tout en étant plus fin que le Sensation ^^ mais c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Vraiment pas assez cher, ça sent le fake ! Vaut faire gaffe sur des engins bourrés d'énergir comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Comme j'ai dit plus haut ;) Ces batteries sont réalisées par des matériaux secondaires et de très mauvaises qualités.. Rien de telle pour une surchauffe jusqua arrivé à des destruction rapide de la batterie et de l'appareil ;) Prend anker ou Mugen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 non mais ca a juste éveillé ma curiosité :) j'ai un anker qui fait bien son boulot, :) mais j'avoue que la 3000 mAh du motorola ca donne envi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Deux pinces crocro reliées à une batterie de voiture, le tout branché sur mon sensation, ya que ça de vrai :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 arrête y en a qui vont essayer lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Lol moi je vais tester pour voir :P Pince croco a brancher ou sur le sensation xDDD :P Non mais voila ce style de batterie est parfait pour tuer son mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Dites vous parlez de la Mugen et de la Anker. Mes connaissez vous la SANER ? http://www.amazon.fr/gp/product/B005UNXHC0/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=AJUR3R8UN71M4 Si oui la quel me conseillez vous entre les 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Entre Anker et Mungen, je serais tenté de conseiller la Mungen pour sa capacité. J'ai pourtant la Anker, mais je regrette, si j'avais su j'aurais pris la Mungen surtout qu'elles ont bonne réputation. Quant à la Sanker, vu le prix, je sens l'arnaque :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Sortie de la ANker et mugen je conseille rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Y'a également des trucs sur ces batteries sur xda mais pour d'autres tél. A déconseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oué vaut mieux éviter les marques bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.