RafGMZ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Non, lorsque j'avais voulu l'installer j'avais eu un gros bug qui fessais qu'elle rebootait tous le temps en CWR. Donc j'ai plus réessayé, là je viens de tester la nightly Cyano, j'ai des petits bugs avec le root qui me demande les accès toutes les deux seconde. Do c la e réinstaller Revolver et j'attendrais la RC de Cyano 9. Ça a l'air de bouger en ce moment. Modifié 8 mai 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu as du avoir le même problème que moi ;) J'etais sous ROM Revolution et quand j'ai installé la MEGATRON elle rebootait sans cesse ( sauf quand je désactivais le wifi). J'en ai parlé au dev' sur xda, il m'a conseillé de faire un wipe data, et depuis je n'ai plus aucun reboot et la ROM est vraiment excellente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 A oué, elle apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je la trouve assez fluide, avec "megatron parts" (comme revolver parts) c’est beaucoup plus pratique et tu peux directement profiter d'app comme Polaris qui ne sont pas implantées sous CM9 de base. Après ouais c'est surtout au niveau du ressenti lors de la navigation, des petits améliorations d'interface qui mine de rien sont réussies. De plus, le développeur est vraiment impliqué, en cas de problème tu auras de l'aide ainsi que des MàJ fréquentes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux59 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver cm9 en version nvflash ou un moyen de flasher cm9 en dual boot avec ubuntu? Merci. Edit : Je me réponds à moi même car je pense avoir trouver une solution ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23428126&postcount=3 Je n'ai pas encore testé mais je mettrais mes retours sur le forum. PS : CM9 sur la Transformer c'est vraiment très bon, la fluidité est bluffante et j'ai enfin une option pour changer le user agent dans le navigateur. Par contre apparemment flash fait planter le navigateur. Modifié 22 mai 2012 par nunux59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ta t il moyen de remettre le clavier d asus et les application d asus sur cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une TF300T (+dock) et j'aimerais savoir si le clavier du dock fonctionne avec les nightlies CM9? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tu n'est pas dans le bon topic, mais je peux te dire que oui : http://get.cm/?device=tf300t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il me semblait pourtant être dans le topic consacré à la cyanogenmod9 sur Asus Transformer ... Merci pour ta réponse, j'ai plus qu'à franchir le pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Non surtout pas ! La Asus Transformer TF300T n'est pas la même que la TF101, ici c'est la TF101. Si tu prend cette version de cyano tu risque de bricker ta tablette par contre j'ai trouver sa pour la tienne : http://get.cm/?device=tf300t Je n'ai pas tester, c'est pour ta tablette. Et normalement oui le dock marche. Y'a pas de raison. Ah, j’avais pas vu ton message Eljyenka PS : Il n'y a pas encore de section pour ta transformer. Modifié 7 juillet 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Hum... La TF300T n'est pas une Transformer ? :huh: [EDIT] Autant pour moi, la T300T est une Transformer Pad [/EDIT] Modifié 7 juillet 2012 par -k- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 A oué lol j'avais pas vu mais tu a raison cette section est pour les Asus Transformer, donc pour toutes les asus transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Help! je suis dans une impasse! j'ai installé cette rom (qui entre nous casse pas des briques) et j'ai ni wifi ni carte sd de reconnu, evidemment je voudrais en installer une autre mais mon ordi ne veut pas installer les driver de ma tablette et donc je ne peux pas mettre ma rom sur ma tablette... comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Si c'est comme moi, la carte SD était quand même reconnu dans le recovery, essai et dit moi. Tu met tout ce qui faut dans ta carte SD depuis ton pc puis recovery et apply from SD card. Normalement sa devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je ne vois pas comment acceder a ma micro sd depuis le recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si on a le même recovery, tu fait "Install from zip file" puis "Choose zip file from SD card" et enfin tu choisit ton nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 on a bel et bien le même, mais SD card c'est la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 non sd card c'est ta micro SD, normalement ta internal storage pour ta mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi c'est ClockworkMod Recovery v5.8.3.4 et la le chemin c'est : install zip from sdcard/ choose zip from sdcard/ puis je tombe sur ma mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 alors là je suis désolé je sais pas, regarde les tuto pour la débrique ;) Sur frandroid ou XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Attend, je viens de trouver un truc. Pour le wifi installe le Kernel Guevor 22.6 spécial megatron et pour lire ta micro sd, téléchargé Es file explorer, dans les paramètres autorise le root et l'accès à " \ ". Ensuite tu cherche dans les dossiers système tu aura removable device et c'est ici qu'il y aura ta carte micro SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybobdu56 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Euh je pouvais pas les installer.. Nan mais j'ai réussi, sur xda ils parlaient d'un programme a installer sur l'ordi afin de supporter les drivers, donc j'ai pu brancher ma tab en mode MTP et transférer une rom dessus! Merci de tes réponses! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyellow Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si une personne a testé la versions stable du CM9 ? si le probleme du dock est resolue et si il n y a plus le changement l adresse MAC en wifi de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Chez moi la cm9 marche bien, pas de reboot ni freeze, 10 jours d'autonomie avec le wifi allumé ^^ (no fake) Le dock marche bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Ceard Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut je vient d'installer la derniere nightlies de cm9 et mes carte sd et les ports usb ne marche pas . Est ce normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.