Aller au contenu

[ROM][ICS][AOSP] CyanogenMod 9


Recommended Posts

Super bon point pour la latence ! Et la fluidité :)

Par contre, en effet, la gestion du dock ne semble pas encore au point. Espérons que ce soit pris en compte plus tard!

Les contrôles en haut du clavier fonctionnent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a l'option "Clavier physique" que l'on peut mettre sur "ON" ou "OFF" dans la barre des taches. Mais malheureusement que ce soit sur "ON" ou sur "OFF" l'écran quoi qu'il en soit reste allumé en permanence lorsque la tablette est repliée...

Autre chose : je viens de m'apercevoir que la batterie du dock ne charge pas la batterie de la tablette ! Et pire encore, la batterie du dock clavier n'est pas du tout utilisé : l'énergie est toujours piochée sur la batterie de la tablette... d'ou le problème avec "Dual Battery Widget" qui ne détecte que la batterie principale.

D'ailleurs la batterie de la tablette ne se charge pas lorsqu'on charge la tablette via le dock clavier :(

Edit : OK je viens de comprendre l’intérêt de la version CM10 V6 modifiée : http://forum.xda-dev...d.php?t=1858295

Ils expliquent justement qu'ils ont supprimés tous ces bugs du dock !!!

Du coup j'ai bien envie d'installer cette version, puis je la flasher par dessus sans faire de wipe ?

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je confirme, je suis passé en B6 dessuite après mon dernier post (en faisant les wipes complet + restore avec mybackup pro, ça a était très rapide)

Ça fait donc 2 jours que je tourne dessus et tout roule ! :)

Même le navigateur par défaut, je le trouve beaucoup plus rapide et réactif que sous ICS.

Franchement c'est du pur plaisir cette tablette maintenant, on est reparti pour 1 ou 2 ans de plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute la communaute,

je viens de passer à la même version que vous (CM16 v6)

Par contre je n'arrive pas du tout a acceder à mon compte google play .... a chaque fois il me met une erreur comme quoi il ne peut pas recuperer des information depuis le serveur ([RCP:AEC:0])

auriez vous des pistes ?

[edit] ... ça remarche !!!! je suis en pleine reinstall des données ...

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...