Aller au contenu

[ROM][ICS][AOSP] CyanogenMod 9


Recommended Posts

Non, lorsque j'avais voulu l'installer j'avais eu un gros bug qui fessais qu'elle rebootait tous le temps en CWR. Donc j'ai plus réessayé, là je viens de tester la nightly Cyano, j'ai des petits bugs avec le root qui me demande les accès toutes les deux seconde. Do c la e réinstaller Revolver et j'attendrais la RC de Cyano 9. Ça a l'air de bouger en ce moment.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du avoir le même problème que moi ;)

J'etais sous ROM Revolution et quand j'ai installé la MEGATRON elle rebootait sans cesse ( sauf quand je désactivais le wifi).

J'en ai parlé au dev' sur xda, il m'a conseillé de faire un wipe data, et depuis je n'ai plus aucun reboot et la ROM est vraiment excellente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve assez fluide, avec "megatron parts" (comme revolver parts) c’est beaucoup plus pratique et tu peux directement profiter d'app comme Polaris qui ne sont pas implantées sous CM9 de base.

Après ouais c'est surtout au niveau du ressenti lors de la navigation, des petits améliorations d'interface qui mine de rien sont réussies.

De plus, le développeur est vraiment impliqué, en cas de problème tu auras de l'aide ainsi que des MàJ fréquentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver cm9 en version nvflash ou un moyen de flasher cm9 en dual boot avec ubuntu?

Merci.

Edit : Je me réponds à moi même car je pense avoir trouver une solution ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23428126&postcount=3

Je n'ai pas encore testé mais je mettrais mes retours sur le forum.

PS : CM9 sur la Transformer c'est vraiment très bon, la fluidité est bluffante et j'ai enfin une option pour changer le user agent dans le navigateur. Par contre apparemment flash fait planter le navigateur.

Modifié par nunux59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non surtout pas ! La Asus Transformer TF300T n'est pas la même que la TF101, ici c'est la TF101. Si tu prend cette version de cyano tu risque de bricker ta tablette par contre j'ai trouver sa pour la tienne : http://get.cm/?device=tf300t

Je n'ai pas tester, c'est pour ta tablette. Et normalement oui le dock marche. Y'a pas de raison.

Ah, j’avais pas vu ton message Eljyenka

PS : Il n'y a pas encore de section pour ta transformer.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help! je suis dans une impasse! j'ai installé cette rom (qui entre nous casse pas des briques) et j'ai ni wifi ni carte sd de reconnu, evidemment je voudrais en installer une autre mais mon ordi ne veut pas installer les driver de ma tablette et donc je ne peux pas mettre ma rom sur ma tablette...

comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, je viens de trouver un truc. Pour le wifi installe le Kernel Guevor 22.6 spécial megatron et pour lire ta micro sd, téléchargé Es file explorer, dans les paramètres autorise le root et l'accès à " \ ". Ensuite tu cherche dans les dossiers système tu aura removable device et c'est ici qu'il y aura ta carte micro SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...