Aller au contenu

[ROM][ICS][AOSP] CyanogenMod 9

Recommended Posts

Salut buldogs, si c'est comme chez moi, installe ES explorateur puis tu cherche dans les dossiers système (en remontant le plus haut possible dans les dossiers) un dossier nommé Removable, et normalement tu auras ta carte SD, microSD et tes ports USB dedans ;)

Bonjour

étant sur CM9 sur mon galaxy S depuis longtemps je viens juste d'essayer sur ma tablette

tout semble fonctionner (je n'ai pas le dock)

par contre j'aurais voulu tout effacer de ma SD interne avant de flasher mais je n'y arrive pas

j'ai un bazar monstre après un an d'utilisation

avez vous une idée ?

Je me suis mal exprimé.

J'ai la tablette sans le dock.

Sinon, je disais que j'aimerais formater la sd interne

Sur mon Galaxy S dans recovery j'ai 'formater sdcard' et je n'ai pas cela sur la tablette

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

bonsoir :)

j'ai pas vu de réponse concrette, le dock marche en azerty ainsi que tout les raccourcis ? :) j'aimerai si possible une réponse simple genre oui ou non :P

merci bcp pour votre reponse :)

felix

Elle est la la question --> le dock marche en azerty ainsi que tout les raccourcis ? <---

L'as tu vu la ?

Merci

J'ai un gros problème je ne peux plus rien flasher, quand je vais dans le recovery et que je dois choisir install from sd card ça me met une erreur comme quoi la SDcard n'est pas trouvé. Please un peu d'aide car je vais me taper la tête contre un mur

Modifié par jeremydu76

• 3 weeks later...

Je suis sur la CM10 B5 qui a priori n'est pas vraiment une version officielle de CM, en fait je ne sais pas trop. Bref, jusque là tout fonctionne, y compris mon disque dur en NTFS, c'est, pour le moment du moins, plus fluide que la rom officielle.

Par contre c'est aléatoire au niveau stabilité, ALDIKO et VLC fonctionne très mal ( mais ce n'est peut être pas du à cette rom, je ne les ai jamais utilisés dans la configuration d'origine). j'arrive même à lire des mkv en 720p de façon très fluide alors qui était très juste avant.

Les premiers temps j'avais certains éléments de l'interface qui disparaissait mais était toujours cliquable(le cercle du lockscreen par exemple)mais ça ne s'est pas représenté après quelques reboots.

Et il faut forcer le wifi à ne pas s'éteindre en veille, sinon il arrive qu'il reste bloqué sur activation.

A part ça elle est très utilisable.

Je remercie d'avance celui (ou celle) qui ouvrira un topic dédié entièrement à CM10 (ou sa variante B5... peu importe) : avec tutos complets et détaillés pour les noobs comme moi etc...

Vue qu'Asus ne sortira jamais au grand jamais de ROM JB, ça parait incontournable.

Je suis même prêt à me prosterner (mais quand même pas à me prostituer, faut pas déconner :) )

Un grand merci d'avance !

Je viens d'installer CM10 et tout roule pour l'instant sauf :

- "Dual Battery Widget" ne détecte pas la batterie du dock (ça doit peut être venir de l'appli pas compatible JB ?)

- La calculette installée par défaut crashe au démarrage.

Edit : La vache tout est vraiment plus rapide ! même mes mkv 720p stockés sur mon PC que je lance via BubbleUpnp, et qui saccadaient comme des fous sur la ROM d'origine, sont totalement fluide maintenant !!! Je n'en reviens pas, ma TF101 vient de prendre un sacré coup de jeune !

Modifié par Coolos

Oui le dock en azerty c'est 100% impec, par contre par défaut c'est en qwerty, j'ai galéré au début mais en fait il y a une option qui permet de choisir le mode, c'est donc tout simple.

Tout est vraiment plus rapide, même la frappe avec le dock, il n'y a plus aucune latence, c'est jouissif de se retrouver avec enfin une tablette fonctionnelle !

Franchement pour ceux qui comme moi se poser la question de l'installer ou pas, je ne peux que vous conseiller de foncer !!!

Edit :

Premier bug trouvé : l'écran reste allumé en permanence quand l'écran est replié sur le dock... vraiment pas cool ça.

Modifié par Coolos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...