Adien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Super bon point pour la latence ! Et la fluidité :) Par contre, en effet, la gestion du dock ne semble pas encore au point. Espérons que ce soit pris en compte plus tard! Les contrôles en haut du clavier fonctionnent-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui tous les contrôles du dock fonctionnent à la perfection. Pour l'instant il n'y a que cet énorme bug de la non extinction de l'écran avec le dock qui me pose problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et sais-tu si le dock se déconnecte (avec la rom Stock on peut choisir de déconnecter le dock quand la tablette est fermée pour ne pas vider la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Oui il y a l'option "Clavier physique" que l'on peut mettre sur "ON" ou "OFF" dans la barre des taches. Mais malheureusement que ce soit sur "ON" ou sur "OFF" l'écran quoi qu'il en soit reste allumé en permanence lorsque la tablette est repliée... Autre chose : je viens de m'apercevoir que la batterie du dock ne charge pas la batterie de la tablette ! Et pire encore, la batterie du dock clavier n'est pas du tout utilisé : l'énergie est toujours piochée sur la batterie de la tablette... d'ou le problème avec "Dual Battery Widget" qui ne détecte que la batterie principale. D'ailleurs la batterie de la tablette ne se charge pas lorsqu'on charge la tablette via le dock clavier :( Edit : OK je viens de comprendre l’intérêt de la version CM10 V6 modifiée : http://forum.xda-dev...d.php?t=1858295 Ils expliquent justement qu'ils ont supprimés tous ces bugs du dock !!! Du coup j'ai bien envie d'installer cette version, puis je la flasher par dessus sans faire de wipe ? Modifié 16 octobre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Coolos, j'ai la B5 de la rom que tu as linké, aucun problème de dock, l'ecran s'éteind la batterie est utilisée. Qu'elque soucis de stabilité avec chrome et aldiko, pour le reste c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui oui je confirme, je suis passé en B6 dessuite après mon dernier post (en faisant les wipes complet + restore avec mybackup pro, ça a était très rapide) Ça fait donc 2 jours que je tourne dessus et tout roule ! :) Même le navigateur par défaut, je le trouve beaucoup plus rapide et réactif que sous ICS. Franchement c'est du pur plaisir cette tablette maintenant, on est reparti pour 1 ou 2 ans de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Apparemment il y a une autre CM10 non officielle : http://forum.xda-dev...d.php?t=1935942 A tester... mais bon je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de mieux par rapport à la V6... Modifié 18 octobre 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour a toute la communaute, je viens de passer à la même version que vous (CM16 v6) Par contre je n'arrive pas du tout a acceder à mon compte google play .... a chaque fois il me met une erreur comme quoi il ne peut pas recuperer des information depuis le serveur ([RCP:AEC:0]) auriez vous des pistes ? [edit] ... ça remarche !!!! je suis en pleine reinstall des données ... Modifié 20 octobre 2012 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.