Xenomorphys Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Hello, normal que je puisse pas accéder à l'application "Vidéo" de la ROM "Insert Coin Ice Cream Sandwich 5.1.1"? Il me donne une "erreur 400" :s Modifié 6 mars 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir ! Tu avais bien fait un full wipe ? De toutes façons cette application n'est pas franchement utile dans nos contrées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Wai, j'ai bien full wipe. En fait l'application se lance, mais je sais pas louer ou acheter de film, j'ai "erreur réseau 400" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ha mais ça c'est normal, le service n'est disponible qu'aux USA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Oki, question débile xD Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de quoi, tu peux mettre résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ya pas d'application proprement dites pour Video (sans passer par la gallerie d'image et tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je parle de Play Movies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est une appli externe de HTC ? Quoi pour lire les video direct sans allez dans la librairie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est l'application de Google Play qui recouvre Play Movies, Play Books, Play Store et Play Musics ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mais tu utilise quoi pour les video toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 L'application Galerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Rainico, depuis ICS ya une application qui s'appelle Vidéo, l'icône est rouge. Elle permet de recenser ses propres vidéos, comme la galerie mais sans les photos, et de louer des films si on est aux USA. Sinon Google Play ne sert à rien dans nos contrées malheureusement :emo_im_undecided:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué enfin moi quand je lancé un film ça marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Un film à toi en mp4 ? Il était lu par la galerie de Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Divx pareille ;) Mais lu via la gallerie nickel depuis video marche pas il demarre pas PS: Video n'existe plus sur la version final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ha ok, bizarre. Bon ben comme ça c'est réglé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué je l'avais sur la 4.6.1 et ARHD 6.5.0 plus rien ;) (cétait aps une appli supplémentaire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je ne sais pas d'où elle sortait moi, mais si elle était dans la ARHD, c'est sûrement pas mike qui l'a rajoutée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non donc c'était peut etre avant mais elle bugué chez moi donc pas une grosse perte :P Du coup ça m'aide pas pour une appli VIdeo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mais pourquoi tu veux une application Vidéo en fait ? La galerie ne te suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Cest nul j'ai toutes les photos c'est pas pratique ;) Sur mon SGS j'avais les 2 bien séparé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ha ok ok :D Bah je ne sais pas alors... Essaye QuickPic sur le Market (pardon, sur le Play Store :emo_im_lips_are_sealed:) qui a plein d'options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mais moi j'ai toujours le market cest normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Non :P T'as fait la MAJ ? Sur HTC Hub ya un petit tuto tout simple pour avoir la dernière version sans rien installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.