Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello,

normal que je puisse pas accéder à l'application "Vidéo" de la ROM "Insert Coin Ice Cream Sandwich 5.1.1"?

Il me donne une "erreur 400" :s

Modifié par Xenomorphys
Posté(e)

Bonsoir !

Tu avais bien fait un full wipe ? De toutes façons cette application n'est pas franchement utile dans nos contrées...

Posté(e)

Wai, j'ai bien full wipe. En fait l'application se lance, mais je sais pas louer ou acheter de film, j'ai "erreur réseau 400"

Posté(e)

Oki, question débile xD Merci ;)

Posté(e)

Je parle de Play Movies ;)

Posté(e)

C'est l'application de Google Play qui recouvre Play Movies, Play Books, Play Store et Play Musics ;)

Posté(e)

L'application Galerie :)

Posté(e)

Rainico, depuis ICS ya une application qui s'appelle Vidéo, l'icône est rouge. Elle permet de recenser ses propres vidéos, comme la galerie mais sans les photos, et de louer des films si on est aux USA.

Sinon Google Play ne sert à rien dans nos contrées malheureusement :emo_im_undecided:...

Posté(e)

Divx pareille ;) Mais lu via la gallerie nickel depuis video marche pas il demarre pas

PS: Video n'existe plus sur la version final ;)

Posté(e)

Je ne sais pas d'où elle sortait moi, mais si elle était dans la ARHD, c'est sûrement pas mike qui l'a rajoutée :P

Posté(e)

Non donc c'était peut etre avant mais elle bugué chez moi donc pas une grosse perte :P

Du coup ça m'aide pas pour une appli VIdeo ^^

Posté(e)

Ha ok ok :D Bah je ne sais pas alors... Essaye QuickPic sur le Market (pardon, sur le Play Store :emo_im_lips_are_sealed:) qui a plein d'options ;)

Posté(e)

Non :P T'as fait la MAJ ? Sur HTC Hub ya un petit tuto tout simple pour avoir la dernière version sans rien installer :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...