Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu l'a mit toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouaip :) Enfin j'ai suivi le tuto du mod, ça va tout seul. Il faut en gros effacer les données et ça vient tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'arrive aps envoit le lein pour etre sûr ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 http://www.htc-hub.com/htc/actualites/landroid-market-devient-google-play/ Cadre du milieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai fait et rien sur 3 Sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pourtant moi ça a marché du premier coup... Tu es bien en Wi-Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué je l'ai fait plein de fois ! et pourtant j'ai bien le contrat de google play à accepter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ben alors c'est bon, tu dois avoir l'application ;) Redémarre le tel à tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai fait et toujours Android Market Solex pareil moi et mon frere la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ben alors attendez la MAJ officielle, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah je devrai encore + l'avoir que toi ;) et mon frere en 4.6.1 la pas; solex en sense 4 la pas et moi pareil ! :P Je comprend que dall ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je serais curieux de savoir si après le passage à google play dans "mes applications", ça colle toujours ou pas. Parce que mes probs viennent de mon passage à google play. Moi je l'ai depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi je suis en 4.6.1 et je l'ai grâce à la manip du Hub :D Je me demande si tu n'as loupé quelque chose, car dans les commentaires, que ce soit sur le Hub ou chez FrAndroid, personne n'a rencon,tré de soucis apparemment... @ goofy : la transition vers Google Play s'est faite sans soucis chez moi :) Je n'ai rien eu à faire, toutes mes applications sont encore bien listées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 HTC hub si même blem que moi ;) 2 personne ! Moi j'ia été dans application -> market -> effacer données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ha ok, ben pas vu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 JE comprend pas du tout pourquoi je l'ai pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Avec ic 5.1.1 suis passé hier sans prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bah la ARHD toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Enfin apres IC installé et retiré tous les dossiers de la SD apparu direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Wahoo, bizarre :/ ! mais tant mieux alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Une chose qui m'embete c'est le fasboot qui marche plus à cause du power menu de baad :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.