Aller au contenu

[Problème] Retour rom officiel pour sav [Résolu]


GaetanDubus

Recommended Posts

Tu veux repasser en roman stock c'est ça ?

Va dans la section tuto, puis le topic "Du root à la Rom Custom" et la dernière partie, qui concerne le retour en roman stock :)

PS : une petite relecture avant de poster éviterai que ton message soit quasi illisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les liens je crois qu'ils ont été repostés mais je ne me rappelle plus où -_-

Et je pense que ça peut quand même fonctionner, même si t'on tel n'est pas reconnu. Mais je n'en suis absolument pas sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

1 - Télécharge la Rom que tu souhaites ici et télécharge les drivers grâce au lien que je t'ai donné plus tôt et installe les

2 - Dé-zippes l'archive de ta ROM. Tu auras 2 fichiers, un .fls et un .bin

3 - Lance Smartflash

4 - Eteinds ton 2X et retires la batterie

5 - Maintiens appuyé la touche "Volume bas" tout en branchant ton tel à ton pc, via le câble usb

6 - Tu verras apparaitre un Logo "Upgrade", tu pourras alors relâcher le bouton "Volume bas"

7 - Smartflash va reconnaitre ton tel. Vérifie que la case COM Port soit remplie ( en bas ) droite je crois)

8 - Vas dans l'onglet "ROM COPY/DL". Vérifie que "Normal Mode" soit coché et que "Erase CAL" soit décoché

9 - Dans "CP bin" tu mets le FLS que tu as extrait de ta ROM. Dans AP bin tu mets le BIN

10 - Cliques sur "Start" et attends que ça soit finit.

11- Débranche et remets ta batterie, redémarre.

Voilà j'espère avoir été assez clair :)

Modifié par android974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est laquelle de rom qu'il faudrais que je telecharge ? j'ai acheter mon O2X sur Rue du commerce "nue"!

Aucune des deux n'est simple^^ enfin vue que je vient de recevoir mon O2X c'est vrai que j'y connait pas grand chose

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si sa compte mais mon pc ne reconnais pas mon tel en temps normal ...ca va marcher quand meme ? et j'ai lu que pour solutionner ce problème fallait faire backtoext3 tu voit ce que sa veut dire ?

Merci bibafranck de ton aide :D

Ps je vais faire ca avec smartflash alors :) si j'ai quelques nterrogations je pourrait te Mp ? :|

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est pas très compliqué. :lol:

Le root à dégagé c'est sur, le moyen de le vérifier et de regarder si tu as encore Super user

Maintenant ton phone est comme quand tu l'as sorti de sa boite le premier jour ou tu l'as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...