Aller au contenu

[TUTO] Installation et changement de baseband


mikady

Recommended Posts

@ Merci mais en fait le PC ne change rien (premier flash réalisé avec sur mon netbook sous xp, impossible de le refaire sur le même PC, ni sur ma tour sous Windows 7)...mais comme je dis rien de grave car je suis déjà en baseband Baseband 1035.21_20110725 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce superbe tuto. :D

J'ai longtemps hésité car ça me paraissait risqué.

Finalement, je suis en 725 avec le RIL 0725 (V10d, Europe Open) avec un CM 7.1

Vraiment nickel comme association. De plus le GPS qui ne fixait pas sur CM7 fixe désormais en qq secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, je rencontre un gros problème:

C'est la première fois que je flashe ma baseband depuis l'acquisition du téléphone (avril 2011), je suis sous Miui, tout fonctionnait a merveille.

J'ai donc décidé de mettre a jour ma baseband, le problème c'est que apparemment la case "Erase CAL" est restée cochée lors de mon flashage. Et la j'ai plus aucun réseau, je teste toutes les baseband et les RIL, 1 fois sur 2 j'ai les barres mais impossible d'appeler ou de recevoir, merci de votre aide, j'ai tout essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens aux renseignements avant de faire une bêtise :) !!!

Je voudrais mettre à jour mon baseband mais je ne sais pas trop quoi mettre :( !! Je suis un petit peu perdu ..... !

Dans paramètre, j'ai Version dela base bande ************** et ça se termine par 725 et je suis en shamstock 5.6 V20J ;) !!!

Suis-je à jour ou il a des choses plus récente au niveau du baseband ! Je demande ça car un mai possedant un SGII a une très meilleure reception que moi en étant au même endroit, côte à côte, lui en 3G/4G et moins simplement en Edge voir rien du tout ! De plus mon tèl bascule souvent entre 3G et Edge .... :( !!!

D'avance merci à vous tous.

Tsuko.

Edit: je viens d'installer "GetRiL" => RIL 0725 (V20j, Europe), Basebans 1035.21_20110725 Vos RIL et Baseband correspondent ^^ ! Cela veut dire que j'ai le dernier ??? Il me recommande le 0725 (V10d, Europe) Recommanded ???Merci de m'éclairer et lequel et le plus récent/performant pour mon tèl d'après votre expérience ;) !!! Merci.

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la 4G (je me suis peut être emballé :(), par contre il y a réellement une différence de réception lorsque nous sommes à côté et à son domicile, lui me dit qu'il a de la 3G et du réseau tout le temps chez lui et moi quand j'y vais des fois je galère pour avoir une barre et de l'Edge (j'ai oublié nous sommes tous les deux chez Bouygues ;)) !!! Je trouve ça bizarre en fait :( !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça parait bizarre. Les deux téléphones ne captent surement pas pareil. Faites un test de débit (il n'y a bien que ça qui compte) en même temps tu verras peut être une différence (ou pas). Essaye cette appli est est pas mal.

En tout cas, tu as le bon BB et le RIL qui va avec, on ne peut pas faire plus pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps oublier que les liens était sous Mégaupload ... ******* de FBI

donc tien les liens :

- Ensuite le lien pour les drivers Smartflash : DOWNLOAD MD5: 70ebd70389c0e3011d4d6b4434f8458a

- Et enfin, le lien pour le logiciel Smartfhlash : DOWNLOAD MD5: fe350443518c98f7e089fac48fa36be3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a télécharger Oo

c'est juste ecris sa

This download is provided by MoDaCo. Please complete the CAPTCHA below and select your server.

Server 1 [regular speed] is available to all downloaders.

Server 2 [high speed] is available to MoDaCo Ad Free / Plus members - thank you for your support! :)

Server 1 [regular speed] Server 2 [high speed]

Please help support the free download service by visiting our sponsors!

Mais y a pas de captcha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...