xilam Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En effet j'ai trouvé ça, désolé pour la question stupide, je suis nouveau sur le forum ! :) Merci pour ta réponse, je posterais mes feedback demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Xperia, et j'avoue être un peu déçu. En fait, je suis déçu par l'écran. Je viens d'un Galaxy Nexus, et je me sens un peu à l'étroit avec cet écran. Il n'est pas tellement plus petit mais ça suffit. Et ce qui me gène surtout, c'est que je trouve l'écran beaucoup moins saturé, beaucoup moins contrasté, et regarder une vidéo ou une photo est beaucoup plus sympa sur le nexus. Est ce qu'il y a moyen de modifier les couleurs de l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le GN est en AMOLED non? Forcément, les couleurs sont plus saturés et moins naturelles. Le XS lui offre des couleurs plus neutres et naturelles. C'est au goût de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 +1, des couleurs flashy ou naturelles c'est un choix. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soissol Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, un retour après achat sony xperia s : mobile opérateur orange, je viens de faire une mise à jour 60A3 73. Je l'ai depuis hier soir. Comme préconisée Chargement complet à la 1ere utilisation (en 1 h 15 1 H 30). J'ai vérifié sur le mode d'emploi : batterie li ion polymere (explique peut etre la moindre densité d 'energie par rapport au li ion). A ce sujet : la batterie li ion polymere exige la meme préconisation que la li ion? Sinon dans le pack mise à part les livrest constructeurs et d 'Orange il y a quatre tags, un cordon usb et un hdmi, une prise secteur (pour usb) et un film protecteur (à ce sujet je n'ai pas l'impression qu'il ya un film déjà posé). Je vous ferai un retour sur la batterie avec la mise à jour. A plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il y a un film posé sur tous les Xperia, c'est fréquent que les utilisateurs ne le remarque pas parce qu'il est justement bien posé et discret (on voit la bordure entre la façade noire et la barre transparente). Bonjour, Je viens de recevoir mon Xperia, et j'avoue être un peu déçu. En fait, je suis déçu par l'écran. Je viens d'un Galaxy Nexus, et je me sens un peu à l'étroit avec cet écran. Il n'est pas tellement plus petit mais ça suffit. Et ce qui me gène surtout, c'est que je trouve l'écran beaucoup moins saturé, beaucoup moins contrasté, et regarder une vidéo ou une photo est beaucoup plus sympa sur le nexus. Est ce qu'il y a moyen de modifier les couleurs de l'écran? La grande force de l'amoled c'est d'avoir les noirs les plus profonds et un très bon angle de vision, c'est indéniable. Maintenant la particularité de ces écrans c'est aussi d'avoir un rendu très flashy (peu naturel) et des couleurs pas vraiment fidèles (il y a toujours une dérive quelque part, ça vire au bleu, au rose...). Question de goût et d'habitude donc mais regarde quelques photos en pleine résolution et tu verras que c'est quand même autre chose si tu aimes les rendus réalistes (et le blanc qui est blanc, bon un peu jauni sur certains exemplaires actuellement mais ça c'est une autre histoire). Autre avantage, tu verras mieux ton écran en plein soleil ;) Pour la taille, effectivement il y a une différence avec le Nexus bien visible, mais ça on le sait dés l'achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayondargent Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Rayondargent, La syncronisation est moins importante parce que j'ai déjà tout sauvgardé sur la carte sim. De toute façon, quelqu'un m'a aidé, j'ai passé sur mon pc a l'anciénne version de gmail est s'est résolu. Merci pour ton aide, j'ai été sur nokia n8 auparavant, je suis en train de decouvrir l'Android... Contente pour toi :) , d'autant plus que je me suis un tantinet ridiculisée ... :P Je rectifie pour un éventuel possesseur de Galaxy SII qui se poserait la même question : en fait on met les deux phones en bluetooth, du Galaxy SII on va sur contacts, dans les paramètres ont choisi exporter via bluetooth, on coche tous les contacts, et hop ils se mettent en place en 30 secondes dans le Xperia S ... comme ça google on s'en bat les couettes J'espère que tu seras satisfait de ta nouvelle acquisition, venant de Nokia ça me paraissait drôle Android ... maintenant je ne peux plus m'en passer, c'est si ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai un copain qui ne voulait pas entendre parler de smarphone (ce sont des joujoux dont on peut se passer, ça sert à rien, c'est surtout pour frimer, on devient lobotomisés...) et que je viens de pousser à acheter un Xperia Ray en remplacement de son vieux mobile. Et bien maintenant il a du mal à le lâcher, il fait ce qu'il critiquait chez les potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi ma femme commence à se mettre à Android, avec du mal. Evidemment que c'est hors-sujet (et pourtant vrai) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Il y a eu une mise à jour qui améliore l'autonomie ? Car j'hésite toujours à le prendre du coup. J'ai vu le razr maxxx, 3300 mah o_Ô, je serais bien tenté car l'autonomie c'est un point très important !! Modifié 3 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bon alors mon petit bilan avec plus ou moins un mois d'utilisation. pour ma part, c'est le meilleur téléphone que j'ai eu entre les mains, je sais pas vous mais j'ai l'impréssion que mon sxs est plus fluide qu'au début. ( après 2 semaines d'utilisations j'avais plus de "lag" dans le launcher etc .. ) les jeux/ appli fonctionnent toutes correctement .. (enfin presque, c'est largement mieux qu'avec mon stream ou defy.) -sinon je comprends toujours pas qu'on soit obliger d'installer un VRAI navigateur DOLPHIN BROWSER !!!!!pour que le tel ne lag pas quand on zoom/dézoom.. le portable fais quand même 2x 1.5ghz bordel! même un vieux 3gs ou un quelconque windowsphone lag pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! et le truc qui me gonfle le plus ... c'est la connexion PC/xperiaS... pas réussi.. pc compagnion veut pas me le détecter. j'ai tout tester. si quelqu'un peux m'aider c'est pas de refus ;) et pour l'autonomie, je désactive tout le temps les données/wifi/gps et j'utilise que quand j'en ai besoin et niquel, il tiens largement une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour ce qui est de l'autonomie, je ne désactive jamais le trafic de données (ou le wifi), cela même la nuit, et mon téléphone tiens désormais quasiment 48h00... Pas si mal pour un smartphone dont nombreux semblent se plaindre de l'autonomie :) (en plus je ne suis qu'en 6.0A.3.62) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) L'autonomie est ce qu'elle est actuellement, on attends la mise à jour pour se prononcer définitivement. Maintenant il est évident que le Razz Maxxx fera mieux avec sa grosse batterie et sa résolution moindre. Si tu ne veux pas recharger ton mobile tous les jours (en l'utilisant) voir au moins tous les deux jours au mieux, passe ton chemin ;) Après tu peux te faire plaisir avec ce téléphone et compléter avec une batterie externe au cas où pour ne pas te retrouver en rade sur des longs trajets ou en weekend dans la nature. Modifié 3 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai deja 2 batteries actuellement et la deuxieme sert pas ^^ Le razr j'aime pas trop je pense je vais me contenter du xperia s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Vous avez tous déjà vu 2001 l’odyssée de l'espace, Vous savez le bloc noir qui apparaît au milieux du repère des singes sensé représenté la forme pure, parfaite, extra-terrestre Il y a une ressemblance non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Lol!!! Où es-tu allé chercher ça toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ca ressemble pas plutôt à la barre de chit que tu viens de tester ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai remarqué que la fluidité entre les bureaux est devenu parfaite au fil du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Moi ma femme commence à se mettre à Android, avec du mal. Evidemment que c'est hors-sujet (et pourtant vrai) ! J'ai converti récemment deux personnes - ma mère (50 ans) qui as mon ancien GS et ma tante (60 ans) - et je compte pas m'arrêter en si bon chemin :) Je sais c'est HS mais c'est ToonSpirit qui as commencé ! ;) Pour ce qui est de l'autonomie, je ne désactive jamais le trafic de données (ou le wifi), cela même la nuit, et mon téléphone tiens désormais quasiment 48h00... Pas si mal pour un smartphone dont nombreux semblent se plaindre de l'autonomie :) (en plus je ne suis qu'en 6.0A.3.62) Faut voir ce qu'il font réellement de leur tel et les appli qu'ils ont installés. En .67 mon tel tient 36 heures en gros tu fait comment pour tenir 48 h. ? Lol!!! Où es-tu allé chercher ça toi :P 2001 l'oddyssée de l'espace Modifié 4 avril 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ma mère n'a pas supporté le x10i et est retourné sur son 3GS...oh pauvre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoto Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous (premier message) Je viens de recevoir mon xperia S qui remplace un HTC Artemis. Il charge depuis 4 heures. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais ma boite contient 2 smartTag et un cable HDMI. Plutôt une bonne nouvelle donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu la commander sur quel site quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En .67 mon tel tient 36 heures en gros tu fait comment pour tenir 48 h. ? Je ne téléphone jamais :) et répond peu aux appels B) Trêve de plaisanterie, dans les conditions précitées, je suis bien à quasiment 48h00 d'autonomie... Après je ne suis effectivement pas un accroc des jeux, vidéos, musiques avec mon téléphone (pour ça j'ai toujours ma splendide Folio100 en Dexter 1.4 qui tourne à merveille ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizoto Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu la commander sur quel site quel opérateur ? En Suède pas loin de la où le telephone a été conçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Vous avez tous déjà vu 2001 l’odyssée de l'espace, Vous savez le bloc noir qui apparaît au milieux du repère des singes sensé représenté la forme pure, parfaite, extra-terrestre Il y a une ressemblance non? Pas faux, j'y ai pensé aussi, qui sait le designer est peut être fan de 2001. Et si on pousse le bouchon plus loin le monolithe apparait dans le film à chaque bond évolutif que fait l'humanité, donc le téléphone en est peut être sa représentation réelle, du moins ce serait l'idée du designer (bon ok, je m’arrête là...) Modifié 4 avril 2012 par tcsevens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.