Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Je le sais très bien, c'est juste que j'avais cette version sur le PC, je n'allais pas m'embêter à télécharger la version 720p juste pour ça :P

Et comme tu le dis, ça permet de voir que le 1080p est décodé fingers in the nose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, reste quand même le soucis que de nuit, dans la pénombre, on ne sait pas du tout ou sont les touches...

Alors on finit par s'habituer, c'est comme tout, mais c'est le seul point noir dans l'ergonomie du téléphone je trouve...

Avec les caches usb et hdmi. Un peu chiant à enlever, mais au moins, c'est propre.

Je te l'accorde, un petit éclairage des points aurait vraiment été utile, surtout quand on vit un peu comme un vampire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'usb host avec un clé usb et une souris sans fil, nickel c'est reconnu direct !

Ensuite j'ai essayé la prise hdmi sur ma tv c'est pas mal non plus !

Contrôler mon téléphone depuis mon canapé avec le grand écran de la tv ça c'est la classe ! B)

Seul bémol, avec une souris impossible de lancer le clavier virtuel ... (pour écrire un sms etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'avais pas encore fait la remarque, mais en plein soleil l'écran reste parfaitement lisible! Vraiment bluffant! Voilà bien un domaine dans lequel le Super Amoled peut aller se rhabiller!

Je ne sais pas si je suis le seul mais en plein soleil sur l'écran, il y a une bande d'une dizaine de petits pixels espacés qui reflet, est ce que sa vous le fait vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme chose, même si c'est moins important: je n'arrive pas à syncroniser mes contacts avec google contacts. Pour syncro agenda c'est bon, pas pour contacts.

"On ne peut pas appeler en visio. (Le GS de mon boulot le faisait ...)"

Woups ! C'est pas bon ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme chose, même si c'est moins important: je n'arrive pas à syncroniser mes contacts avec google contacts. Pour syncro agenda c'est bon, pas pour contacts.

ça fonctionne parfaitement pour moi, testé sur 4 ROM différentes : .62 UK et FR / .67 UK et FR

est ce que tu as bien enregistré tes contacts sur google?

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne parfaitement pour moi, testé sur 4 ROM différentes : .62 UK et FR / .67 UK et FR

est ce que tu as bien enregistré tes contacts sur google?

En fait, je veut sauvgarder quelque part mes contacts enregistres dans le telephone, j'ai pense à google contacts. Sur le site j'ai rien dans le contacts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les merci :D

Bon, un petit retour sur la vidéo, j'ai filmé un peu tout à l'heure durant un anniversaire et je suis assez déçu du S sur ce point. C'est un peu catastrophique (surtout en 1080) pour l'instant, le stabilisateur n'est pas très efficace et quand ça ne tremble pas, il y a des accrochages dans les travellings un peu désagréables. C'est d'autant plus dommage que la qualité est là sinon.

Je rajouterai qu'à un moment, la mise au point est partie en sucette et j'ai mis au moins 30s pour la récupérer en filmant le plafond, mes pieds puis une fenêtre illuminée complétement en dehors de mon champ d'action.

J'espère que Sony va arranger ça dans les prochaines mise à jour.

@+

Je ne sais pas si je suis le seul mais en plein soleil sur l'écran, il y a une bande d'une dizaine de petits pixels espacés qui reflet, est ce que sa vous le fait vous aussi?

Je viens de remarquer ça aussi aujourd'hui, plusieurs bandes tout le long de l'écran (3 de mémoire) avec des petites points brillants espacés. C'était aussi présent sur l'Arc mais on dirait que c'est encore plus voyant sur le S. La grande question c'est de savoir si ça vient de la protection d'écran ou de la dalle tactile.

Si quelqu'un qui a retiré la protection peut confirmer ?

On ne peut pas appeler en visio. (Le GS de mon boulot le faisait ...)

La vision n'est pas intégrée à l'OS Android à ce jour malheureusement.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...